• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du boubou dans le texte

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 512
...qui n'ont, bien sûr, rien à cacher !

ça dépend... Certaines ont des bilans catastrophiques, d'autres sont au contraire très rentables et ont peur de la concurrence et des clients.

Pour éviter l'amende, certains dirigeants montrent le bilan au président du tribunal de commerce (qui n'y entend pas toujours grand-chose). Une pratique regrettable, mais qui a cours.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
...qui n'ont, bien sûr, rien à cacher !

continuez a chercher les raisons de vos échecs chez les autres
pendant se temps les autres avancent.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Bonne question.

Rien sur infogreffe non plus, dernier bilan publié 06/2009.

Il paraitrait que la DNACG n'a rien eu non plus....hou là là !!!!(à ce nom)...p'tin menons l'enquête trop c'est trop(Serpico)...:495811::6775:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
continuez a chercher les raisons de vos échecs chez les autres
pendant se temps les autres avancent.

Ben, sur les dernières années (et pas uniquement la dernière), la comparaison entre nos 2 clubs n'est pas forcément à votre avantage ... Et souviens-toi du dernier match éliminatoire USAP-RCT , il y a eu un éliminé et ... ce n'était pas nous !!:6775:
Laissons les choses se faire à leur rythme, une première étape sera franchie samedi, on verra bien à l'avantage de qui !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 512
Ben, sur les dernières années (et pas uniquement la dernière), la comparaison entre nos 2 clubs n'est pas forcément à votre avantage ... Et souviens-toi du dernier match éliminatoire USAP-RCT , il y a eu un éliminé et ... ce n'était pas nous !!:6775:
Laissons les choses se faire à leur rythme, une première étape sera franchie samedi, on verra bien à l'avantage de qui !

En saison régulière les 2 dernières années n'ont pas spécialement été à notre avantage (euphémisme)...

Fin de mauvaise série samedi ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
continuez a chercher les raisons de vos échecs chez les autres
pendant se temps les autres avancent.
Je ne cherche pas les raisons de notre échec, pas plus que je ne suis prêt à accepter les leçons sur la formation venant d'un supporter de Toulon. Et c'est bien le départ de la discussion.

En rugby, il faut apprendre le respect et la tolérance, la roue tourne vite et il ne faut pas oublier ou étaient nos clubs il y a 5 ans, ni oublier leur palmarés.
 
Haut Bas