• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du boubou dans le texte

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
je m'inquiète pas pour l’après boudjellal

Tu as sans doute raison vu la ferveur qui anime la ville. Mais Boudjellal est quand même l'homme clef.

Non content d'avoir du flair (le pari Wilkinson, remarquable), il sait aussi compter.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Merci de ne pas avoir répondu au reste, tout ne doit donc pas être faux.

Sinon je pense qu'il y a une alternative entre le rugby amateur à la papa et la référence à la thune dans chaque interview (je vais sur le bord du terrain parce que c'est ma thune, un tel est pas bon alors qu'il m'a couté tant, les autres présidents ne mettent pas leur pognon,...).

Enfin, tu dois avoir raison, c'est sûrement ça le rugby moderne "professionnel", des clubs gérés comme des entreprises, et dont les dirigeants se comportent comme des nouveaux riches capricieux à la moindre contrariété.


je n'ai pas voulu m'engager sur des discutions sans fins sur les frasques de MB
il a son franc parlé, ça plait ou ça plait pas.
Nouveau riche je pense pas, il a su monter sa boite d'édition tout seul sans l'aide de personne, c'est un bâtisseur plutôt .
Sur un point de vue économique et la gestion du club , il n'y a rien a lui reprocher
il est ambitieux et peu paraitre égocentrique mais c'est loin d’être une quiche.
bref on aime ou n'aime pas
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Sur un point de vue économique et la gestion du club , il n'y a rien a lui reprocher
il est ambitieux et peu paraitre égocentrique mais c'est loin d’être une quiche.
bref on aime ou n'aime pas

http://www.societe.com/societe/rugby-club-toulonnais-sa-418716007.html
Il est impossible de vérifier cette assertion car le RCT ne publie pas ses comptes depuis juin 2009. Sais tu pourquoi il ne respecte pas cette obligation légale ? A moins qu'il n'ait changé de nom ?

Je sais qu'il a externalisé la régie publicitaire et marketing dans "rouge et noir image" (où il a mis ses hommes hors du RCT où visiblement il n'aimait pas les compétences des administratifs appuyés politiquement) mais cette société non plus ne publie plus ses comptes depuis 2011.
http://www.societe.com/societe/rouge-et-noir-image-501291082.html

Il a une stratégie off shore pour payer les salaires ou quoi ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
http://www.societe.com/societe/rugby-club-toulonnais-sa-418716007.html
Il est impossible de vérifier cette assertion car le RCT ne publie pas ses comptes depuis juin 2009. Sais tu pourquoi il ne respecte pas cette obligation légale ? A moins qu'il n'ait changé de nom ?

Je sais qu'il a externalisé la régie publicitaire et marketing dans "rouge et noir image" (où il a mis ses hommes hors du RCT où visiblement il n'aimait pas les compétences des administratifs appuyés politiquement) mais cette société non plus ne publie plus ses comptes depuis 2011.
http://www.societe.com/societe/rouge-et-noir-image-501291082.html

Il a une stratégie off shore pour payer les salaires ou quoi ?
Son entraineur est M. Laporte, ancien secrétaire d'état, il ne tremperait pas dans ces magouilles, voyons !


...Si, c'est possible ? c'est pour avoir voulu imposer de telles pratiques que Laporte est parti, amicalement poussé dehors, de Bayonne...ha bon, j'aurais pas cru...mrgreen

Mais Toulon, on sait pas ! on sait juste qu'il recrute tout ce qui se fait de mieux...sauf les arbitres, il n'a visiblement pas trouvé les bons arguments LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
ouais c'est ça, on revient toujours pareil
on magouille, c'est la mafia toulonnaise ect ect..
toujours a dénigré les autres avec des accusations sans preuves et après sa cause des valeurs du rugby.

allez bon match a vous
bye
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
ouais c'est ça, on revient toujours pareil
on magouille, c'est la mafia toulonnaise ect ect..
toujours a dénigré les autres avec des accusations sans preuves et après sa cause des valeurs du rugby.

Pas de paranoïa !!

Avant que Laporte arrive, ose dire que tu n'as jamais douté de sa probité ! mrgreen

Océan ne parle pas de la place toulonnaise, il fait juste une blague sur Laporte. Je n'ai pas de certitude sur le sujet, mais si Boudjellal est comme je le crois un homme honnête, nul doute que Laporte a dû être bien cadré et ne débordera pas de ses prérogatives sportives.

Personnellement je ne porte aucune accusation, je relève simplement, comme colas, que les bilans du club ne sont pas publiés depuis 2 exercices. Ce qui est le cas d'un certain nombre d'entreprises.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Pas de paranoïa !!

Avant que Laporte arrive, ose dire que tu n'as jamais douté de sa probité ! mrgreen

Océan ne parle pas de la place toulonnaise, il fait juste une blague sur Laporte. Je n'ai pas de certitude sur le sujet, mais si Boudjellal est comme je le crois un homme honnête, nul doute que Laporte a dû être bien cadré et ne débordera pas de ses prérogatives sportives.

Personnellement je ne porte aucune accusation, je relève simplement, comme colas, que les bilans du club ne sont pas publiés depuis 2 exercices. Ce qui est le cas d'un certain nombre d'entreprises.

...qui n'ont, bien sûr, rien à cacher !
 
Haut Bas