• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du Barbecue Mhr À La Soirée Révolution Sf

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Midol du 06-07-2018
upload_2018-7-6_8-5-19.png
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Ces "capitaines d'industrie ou bissnesman" utilisent les joueurs q'ils n'osent pas encore nommer collaborateurs comme il est de bon ton de dire" au lieu de "employes" collaborateurs!! ils les triatent en rentatabilité sans pouvoir leur donner une porte de sortie, il faut que la danseuse remplisse la salle et rapporte sinon elle finra sur le trottoir .
Que le joueurs qui ont donné pour le club soient jettes ils se moquent de leur sort et qu'ils soient traumatisés c'est le dernier de leur soucis, les ALTRADS et consort reignent dans vergogne , et ont bon dos de dire " je gere un club come une entreprise et non comme un club sportif!!.
ils se defendent à coup de declarations en faisant rever le petit peuple " on va devenir le meilleur club du monde" ou voyez ce que j'ai fait de montpellier, maintenant je vais acheter le stade et en faire un veritable outil pour vous !!!
NE MO AUDITUR PROPERIAM TURPIDINEM ALLEGANS autrement dit" N 'UTILISE PAS TES PROPPRES TURPITUDES COMME MOYEN DE DEFENSE;
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Ces "capitaines d'industrie ou bissnesman" utilisent les joueurs q'ils n'osent pas encore nommer collaborateurs comme il est de bon ton de dire" au lieu de "employes" collaborateurs!! ils les triatent en rentatabilité sans pouvoir leur donner une porte de sortie, il faut que la danseuse remplisse la salle et rapporte sinon elle finra sur le trottoir .
Que le joueurs qui ont donné pour le club soient jettes ils se moquent de leur sort et qu'ils soient traumatisés c'est le dernier de leur soucis, les ALTRADS et consort reignent dans vergogne , et ont bon dos de dire " je gere un club come une entreprise et non comme un club sportif!!.
ils se defendent à coup de declarations en faisant rever le petit peuple " on va devenir le meilleur club du monde" ou voyez ce que j'ai fait de montpellier, maintenant je vais acheter le stade et en faire un veritable outil pour vous !!!
NE MO AUDITUR PROPERIAM TURPIDINEM ALLEGANS autrement dit" N 'UTILISE PAS TES PROPPRES TURPITUDES COMME MOYEN DE DEFENSE;
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Je ne vois pas pourquoi le fait qu'un joueur professionnel salarié de son club se fasse licencier serait plus choquant que lorsqu'il s'agit d'un salarié lambda d'une entreprise quelconque.
Quand c'est le joueur de rugby qui rompt son contrat pour changer de club , c'est aussi choquant.

De toute manière , celui qui rompt le contrat devra payer : indemnité de licenciement pour l'un ou rachat des années de contrat dues.
Le trois quart de la population vit dans un monde professionnel .
Tu as l'air de découvrir cela , alors que c'est aussi ancien que le rugby : du temps du rugby dit amateur , en fin de saison quand le président était poli , il disait : <<L'année prochaine l’entraîneur ne compte pas sur toi. Tu devais te chercher un nouveau. je te souhaite bonne chance>> . Cela ne se passait pas toujours comme ça ; parfois c'était plus brutal: << Casse-toi et oublie nous . Nous on t'a déjà oublié>>
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Et que penses-tu d'un président qui profite d'un joueur affaiblit par l'opprobre de tout son peuple et lui fait signer un contrat indigne de sa valeur et des ses qualités rugbystiques?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Et à l inverse quand le joueur fait monter les enchères par son agent pour se vendre au plus offrant ou fait la gueule ou shunte les entraînements parce qu il veut partir ailleurs alors qu il est sous contrat
Tout cela n est que le monde du professionnalisme , ou les joueurs sont des employés
Les patrons businessman d un côté avec objectif de rentabilité rapide ( résultats dans le domaine du sport) et des joueurs pour un certains nombres cupides .
Le sport ne déroge plus aux règles de la société
Ou avoir à plus de sens qu être
C est désolant à mon sens mais c est comme ça .
 
Haut Bas