• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drôle de choix .......... pour la Reconquête.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
La DNACG doit avoir sa petite idée sur les compétences de gestionnaire du fossoyeur, sans parler de ces qualités d'horateur ... L'épicier lui était besogneux, pragmatique mais pas co-sanguin : son plus gros défaut ...

Je me souviens d'avoir pris quelques jours de purgatoire parce que j'avais posé la question sur l'ancien forum : A qui confieriez vous votre pognon Goze, ou Dagrenat ?

Maintenant, la question ne se pose plus ... le monde entier du rugby connaît la réponse et sait que Goze est véreux ... les similitudes avec notre monde politique est très proche : tous pourris !
une expression grecque est sortie pour expliquer pourquoi l'usap est descendue e pro D2
"celafotagos " haha
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Quel est le statut des boutiques et de la brasserie ? Qui paie les factures de ces deux entités ?
Tu crois vriament que la DNACG a des oeillères ?

C'est justement l'origine des contrôles de la DNACG. Besson le disait déjà, la ligue intégrait le résultat de la brasserie dans le bilan de la SASP, pas l'usap. La brasserie ayant de grosses pertes il fallait recapitaliser pour les couvrir. Rebellote cette année.

Une interrogation pour moi, qu'en est-il de la holding dans tout ça ?
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
C'est le seul qui compte à la DNACG , le déficit des peignes et autres conneries n'a rien à voir ...
C'est pas ce qui est dit dans l'Indép':
"Seul hic, le président François Rivière doit apporter une garantie supplémentaire d’un montant s’élevant à 1 million d’euros d’ici quinze jours, en guise de caution aux 2.5 millions de dettes cumulées par boutiques et brasseries."
Et quand Rivière demande à être "soutenu" et parle d'actionnaires qui paient "en retard", je me demande si dans le tour de table tout le monde parle le même langage et surtout si au moment de joindre le geste (financier) à la parole, y'a comme qui dirait des absences...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Des dettes qui sont redevables à qui ?

en partie à nous.....en désertant le stade les boutiques etc.........et moins d’abonnements que prévu....
Chacun à sa part à son degré..
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La DNACG doit avoir sa petite idée sur les compétences de gestionnaire du fossoyeur, sans parler de ces qualités d'horateur ... L'épicier lui était besogneux, pragmatique mais pas co-sanguin : son plus gros défaut ...

Je me souviens d'avoir pris quelques jours de purgatoire parce que j'avais posé la question sur l'ancien forum : A qui confieriez vous votre pognon Goze, ou Dagrenat ?

Maintenant, la question ne se pose plus ... le monde entier du rugby connaît la réponse et sait que Goze est véreux ... les similitudes avec notre monde politique est très proche : tous pourris !
Sauf que l'an prochain quand tu regarderas un match de rugby sur Caca+ ce sera grâce au contrat très bien négocié par Goze ... ça fait beaucoup de monde quand même qui regarderont rugby+ et qui le remercieront .

Quand tu regarderas les matchs des nouvelles coupes d'Europe , tu auras une pensée émue à celui qui les a mis en place , Goze...

Au fait ton copain Dagrenette , je ne vois nulle part une photo de lui au siège de l'Usap , on se demande même s'il a existé. D'ailleurs pour ce qu'il a fait , à part au chiotte je ne vois pas où il a sa place.


PS De bon matin , ça fait du bien .. allez bonne journée hahahahahaha

Ah j'oubliais , tu ne peux pas comprendre ... tu n'es pas de la famille , tu n'en feras jamais parti .. :262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est pas ce qui est dit dans l'Indép':
"Seul hic, le président François Rivière doit apporter une garantie supplémentaire d’un montant s’élevant à 1 million d’euros d’ici quinze jours, en guise de caution aux 2.5 millions de dettes cumulées par boutiques et brasseries."
Et quand Rivière demande à être "soutenu" et parle d'actionnaires qui paient "en retard", je me demande si dans le tour de table tout le monde parle le même langage et surtout si au moment de joindre le geste (financier) à la parole, y'a comme qui dirait des absences...

pas actionnaire ............. partenaire ou si tu eux sponsor

Lez problème ient que Rivière est à la fois président de la SASP , USAP et président ou du moins majoritaire dans la Holding Usap per sempre . Deux entitées différentes qu'on nomme identiquement Usap.

Le sagouin , Goze et Bessson ont refusé la demande de la DNACG de rattacher ales boutiques et la brasserie dans Saps Usap . Rivière a céder ( pourquoi ?), il en paye les conséquences.

Le fait que les boutiques soient largement déficits entraîne un manque à gagner qui rend le budget prévisionnel totalement irréalisable . Il faudrait aussi savoir combien Besson avait chiffré les "bénéfices" de la boutique et de la brasserie.
Parce qu'il est bien gentil pépère Besson , mais volontaire désigné ou pas , c'est lui qui a préparé et signé le budget prévisionnel de 2013/2014... s'il n'est pas entièrement responsable , il est largement complice...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je repose donc ma question :qui paie les factures des boutiques et de la brasserie ?
Il fallait régler le problème qui a déjà bien trop traîné !
Rivière en parle dans les media, certains le lui reprochent parce que ça nuit à l'image du club, d'autres pensent qu'il se fait mousser. Pourtant le problème est bien réel et personne ne l'a réglé sous la précédente présidence.

Tu penses que c'est si simple que cela et si c'est si simple que cela pourquoi Rivière ne l'a pas déjà fait .
C'est quand même bizarre , non . Au dernière nouvelle , Rivière à transformé la brasserie en pizzeria , qu'en pense-tu ? Trait de génie ou nouvelle cagade.
Tu préconise quoi ? On ferme tout?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
C'est pas ce qui est dit dans l'Indép':
"Seul hic, le président François Rivière doit apporter une garantie supplémentaire d’un montant s’élevant à 1 million d’euros d’ici quinze jours, en guise de caution aux 2.5 millions de dettes cumulées par boutiques et brasseries."
Et quand Rivière demande à être "soutenu" et parle d'actionnaires qui paient "en retard", je me demande si dans le tour de table tout le monde parle le même langage et surtout si au moment de joindre le geste (financier) à la parole, y'a comme qui dirait des absences...

Je n'ai lu ça nulle part, tu peux me citer la source ?
J'ai juste lu dans l'indep :
Certains partenaires paient très tardivement, il existe un vrai décalage avec certains marchés.
.
Il me semble que Rivière parle des sponsors et non des actionnaires, c'est très différent et c'est pas nouveau que certains sponsors se fassent tirer l'oreille. Pour forcer un peu la main des entreprises hésitantes lors des renouvellement, le club renvoie en début de saison les cartes, les "clés" des loges et la facture...et si l'entreprise ne les renvoie pas, en réclame le règlement...qui n'arrive pas toujours très vite et même parfois seule une partie est payée.
 
Haut Bas