• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Droits TV Top 14

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Si tout le monde fait la méme demande , ça finira par ne plus marcher ce type de démarche !
canal devait céder pour faire plaisir a quelques " emmerdeurs " préts de leur sous , mais face a une demande massive , pas sur que cela fonctionne , car le manque a gagner serait trop important
Tu aurais mieux fait de te taire Alain , quand on a un bon plan , il faut se le garder pour soi et ne pas le partager !
La prochaine fois canal te raccrochera au nez !!!!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Si tout le monde fait la méme demande , ça finira par ne plus marcher ce type de démarche !
canal devait céder pour faire plaisir a quelques " emmerdeurs " préts de leur sous , mais face a une demande massive , pas sur que cela fonctionne , car le manque a gagner serait trop important
Tu aurais mieux fait de te taire Alain , quand on a un bon plan , il faut se le garder pour soi et ne pas le partager !
La prochaine fois canal te raccrochera au nez !!!!!

çà fait bien longtemps que c'est pratiqué et Canal préfére prendre 70% d'un montant surévalué à rien du tout : ils ont encore de la marge ;il n'y a qu'à voir le nombre incalculable de consultants qu'ils rincent dans tous les sports qu'ils diffusent :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si tout le monde fait la méme demande , ça finira par ne plus marcher ce type de démarche !
canal devait céder pour faire plaisir a quelques " emmerdeurs " préts de leur sous , mais face a une demande massive , pas sur que cela fonctionne , car le manque a gagner serait trop important
Tu aurais mieux fait de te taire Alain , quand on a un bon plan , il faut se le garder pour soi et ne pas le partager !
La prochaine fois canal te raccrochera au nez !!!!!

Je ne pense pas, et si ils font ça, je résilie et ils seront encore plus perdants :6775:

Il vaut mieux vendre moins cher mais vendre, plutôt que de ne pas vendre du tout. :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est pour ça que je lui ai dis de mettre ses vrais coordonnées, des fois qu'il fasse un copié/collé tel quel !!! :p

Tu as eu raison parce qu'avec les auvergnats , il ne faut pas compter sur leur intelligence. A part bouffer du cochon ,et gueuler , ici c'est Montferrand , je ne vois pas ce qu'ils savent faire de mieux.hahahahahaha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tu as eu raison parce qu'avec les auvergnats , il ne faut pas compter sur leur intelligence. A part bouffer du cochon ,et gueuler , ici c'est Montferrand , je ne vois pas ce qu'ils savent faire de mieux.hahahahahaha

Eh bé, à te lire, jsuis maintenant sûr que QI moyen des idiots de villages auvergnats est trois fois supérieur au tien.haha
 
Haut Bas