Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Droits télé - Des matchs de Top 14 le jeudi, de la Pro D2 le vendredi dès l'année prochaine ? - Art

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Midi Olympique nous apprend dans son édition du week-end que la première rencontre de chaque journée de Top 14 pourrait se tenir le jeudi soir et non plus le vendredi comme c'est le cas à présent. Et ce, dans un avenir très proche. Bien évidemment, ce n'est pas la Ligue qui souhaite ce changement de programmation mais les diffuseurs. En l'occurrence Canal + et beIN Sports, et ce alors même que les droits télé du championnat de France de première division pour les prochaines saisons n'ont pas été encore attribués, la LNR venant tout juste de relancer un appel d'offres sur décision de justice. « Une fois les droits adjugés, les télés auront tout loisir d'installer le premier match de la journée le jeudi soir », explique la source du bihebdomadaire. Le but de tout cela est de « désengorger leurs week-ends de sport. » Une fois de plus, c'est le rugby qui trinque diront certains. Cependant, ces changements pourraient également avoir un effet positif... sur la Pro D2. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/d...ro-d2-vendredi-annee-prochaine-2612140957.php

Lire la suite ...

Partager cette page