Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Droit TV - Top 14. Le contrat entre la LNR et Canal + suspendu en appel par la Cour d'appel de Paris

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce jeudi, la Cour d'appel de Paris a confirmé la suspension du contrat entre la Ligue nationale de rugby (LNR) et Canal + sur les droits de diffusion du Top 14 décidé fin juillet par l'Autorité de la concurrence. Saisie par beIN Sports suite à l

Lire la suite ...

2. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +56 / 0 / -0
    Personnellement je ne suis pas Pro Canal+ mais je dois avouer que si Bein Sport prend tout le rugby, ça ne me convient pas du tout. C'est bien beau tout ça mais l'argent du pétrole moi je leur laisse...

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    Comme l'a dit Mourad , si Bein a fait appel de cette décision , c'est qu'il trouvaient légitime et qu'il mettraient sur la table plus que ce que devait débourser canal+ , sinon ce n'était pas la peine .
    Bein nous aime et bien qu'ils le prouvent à présent !

4. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +56 / 0 / -0
    Je ne voudrais pas te faire de la peine mais ça m'étonnerait que Bein nous aime. Tout ce que veut Bein c'est détruire la concurrence pour être ensuite la seule chaine à avoir les sports phares. Comme ça plus de concurrence = prix que tu veux... Ils vont nous la mettre et c'est tout.

Partager cette page