Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Droit télé Top 14 : BeIN Sports saisit l'Autorité de la concurrence contre Canal+ et la LNR - Articl

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Nouvel épisode dans la guerre qui oppose Canal+ à la chaîne qatarie BeIN Sports. Cette dernière vient en effet de saisir l'Autorité de la concurrence contre la Ligue nationale de rugby (LNR) et la chaîne cryptée pour contester les conditions d'attribution des droits du Top 14. Pour rappel, la Ligue avait dans un premier temps rompu le contrat la liant au diffuseur historique du championnat de France de première division avant de lancer un appel pour récolter d'avantage de fonds. Appel qu'elle avait ensuite interrompu trois jours seulement avant la date limite de dépôt des offres, alors que BeIN Sports avait montré son intérêt à hauteur de 80 millions par saison, avant de reprendre des négociations de gré à gré avec Canal+. Discussions qui avaient abouti à la signature d'un nouveau contrat d'exclusivité portant sur cinq saisons pour un montant global de 355 millions d'euros, soit 71 millions par saison contre 31,7 millions par saison depuis 2011. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/d...e-concurrence-contre-canal-lnr-1903141037.php

Lire la suite ...

Partager cette page