• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Drame terrible à Canet

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
l'huissier n'a rien à se reprocher,c'est sur,mais....et en plus,sans commentaire...:231183:

Non , non , je lui reproche de faire un sale métiers , il est responsable de son choix .
En faisant son sale travail , il causé la mort de cette personne.
D'autant plus que c'est toujours les "pauvres gens" qu sont souvent victimes de saisie immobilière . Il y en a d'autres qui connaissent toutes les ficelles avant d'en arrivé là.

Du divorce avec séparation des biens aux arrangements avec l'huissier en passant par la création de SCI qui loue un meublé , tout à fait légal comme l'action de l'huissier.

PS Quand au commentaire puants de Pouett , j'espère que ceux qui se sont offusqués et on fait part de leur indignation au près de la modération au sujet de mes propos insultant vis à vis du maire de Pollestres réagiront aussi.
D'ailleurs on peut se poser la question : A quoi sert la modération, à part pour certain de flatter leur instinct de toute puissance?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Pour certain c'est énorme...et quand t'as 0 et que tu dois 1800...ben ça doit piquer!
Ce décès est atroce et il faut se mettre à la place de la famille, quoi qu'il se soit passé, perdre un parent à cet âge c'est tout simplement affreux!

Pourquoi l'Indép parle de ça?...des suicides, des attaques, des vieux qui meurent sans soins en France y'en a des dizaines de milliers tous les ans.
La seule différence c'est qu'il y en a de plus en plus, alors oui en vit plus vieux, mais moins heureux qu'avant...triste époque!

Héraldo j'ai remboursé 4900€ + 3000€ avec 1300€ par mois ( dont 1600 avec en ayant que le RMI 400€) ,je sais de quoi je parle...Seulement les gens gagne 1 et gaspille 2 moi je gagne 2 et je gaspille 1 voir 0.5 =)
La vie est faites de choix =)
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Faire un scandale pour 1800€...[/QUOTE]

@pouet reconnais tout de même que beaucoup aimeraient les gagner dans le mois

je serais un faux cul de dire le contraire,tout le monde aimeraient gagner du pognon a plus quoi savoir en foutre...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Faire un scandale pour 1800€...[/QUOTE]

@pouet reconnais tout de même que beaucoup aimeraient les gagner dans le mois

Oui mais tu invites au MacDo ou à Pizza Paï à la limite, les étoiles tu les regardes sur les maillots des joueurs de l'ASM.

On me dit dans l'oreillette ,qu'a Clermont , on mange mal , une seule étoile.
 

philippe78

Visiteur
Non , non , je lui reproche de faire un sale métiers , il est responsable de son choix .
En faisant son sale travail , il causé la mort de cette personne.
D'autant plus que c'est toujours les "pauvres gens" qu sont souvent victimes de saisie immobilière . Il y en a d'autres qui connaissent toutes les ficelles avant d'en arrivé là.

Du divorce avec séparation des biens aux arrangements avec l'huissier en passant par la création de SCI qui loue un meublé , tout à fait légal comme l'action de l'huissier.

PS Quand au commentaire puants de Pouett , j'espère que ceux qui se sont offusqués et on fait part de leur indignation au près de la modération au sujet de mes propos insultant vis à vis du maire de Pollestres réagiront aussi.
D'ailleurs on peut se poser la question : A quoi sert la modération, à part pour certain de flatter leur instinct de toute puissance?

Le métier d'huissier n'est pas plus sale qu'un autre.Il est payé pour recouvrir des créances.Apres c'est la façon de faire son métier qui change .Soit tu proposes des solutions pour aider la personne endettée soit tu te comportes en tueur insensible au malheur de l'autre.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de gens vivent au dessus de leurs moyens dans notre pays.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Héraldo j'ai remboursé 4900€ + 3000€ avec 1300€ par mois ( dont 1600 avec en ayant que le RMI 400€) ,je sais de quoi je parle...Seulement les gens gagne 1 et gaspille 2 moi je gagne 2 et je gaspille 1 voir 0.5 =)
La vie est faites de choix =)

On a tous eu des problèmes de blé à un moment ou un autre, certains s'en sortent (j'en fait partie) d'autres plongent dans ce cercle vicieux, on a des paramètres pas forcement identiques, enfants, divorce, décès d'un proche, perte d'emploi, maladie, justice, etc, etc...puis on est pas tous pareil non plus, certains sont plus malins que d'autres...de mon côté je suis anti-crédit (sauf immobilier), je porte pour responsable les banques et l'état des difficultés financières de beaucoup de gens...ils mettent en place des crédits assassins comme Sofinco, ou autres...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
On a tous eu des problèmes de blé à un moment ou un autre, certains s'en sortent (j'en fait partie) d'autres plongent dans ce cercle vicieux, on a des paramètres pas forcement identiques, enfants, divorce, décès d'un proche, perte d'emploi, maladie, justice, etc, etc...puis on est pas tous pareil non plus, certains sont plus malins que d'autres...de mon côté je suis anti-crédit (sauf immobilier), je porte pour responsable les banques et l'état des difficultés financières de beaucoup de gens...ils mettent en place des crédits assassins comme Sofinco, ou autres...

énormément de personnes vivent pour "le regard des gens" et largement au dessus de leurs moyens...
 
Haut Bas