Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Doyen, déconneur, consultant et de plus en plus rapide... voici Julien Candelon - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Venu au VII sur les conseils d'Emile Ntamack en 2012, Julien Candelon n'a aucun regret de son dernier choix de carrière. La preuve, avec les Bleus, le doyen du groupe est souvent le premier à déconner. Leader de vie, l'ancien ailier de l'Usap est tout aussi précieux de par son expérience et son parcours qui ont fait de lui le premier international français à VII et XV. Portrait.

Lire la suite ...

2. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    [MENTION=339]latulipe13[/MENTION], c'est pour toi, cet article !! mrgreen

3. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Oui, il a cette capacité à ne jamais abandonner et il a toujours envie de progresser.
    Sur l'age, c'est l'exception qui confirme la règle, c'est un poumon sur pattes .
    Quand on le connait comme ami, on rigole mais quand il fait parti de la famille.........................c'est pire !!
    Même si du coté des cousins on est un peu tous fadas ! haha

Partager cette page