• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doussain , ballon d'or...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 125
Goze était soi-disant un futur "grand". Il est parti.
Et Gayraud est parti à Bayonne.
Fallait tout faire pour les garder ces deux joueurs !

Goze "soit-disant" un futur grand, qui a fini à Béziers, non ? ... Faut trouver celui qui (soit-) disait.
Et Gayraud ... tout juste une poignée de matches joués à Bayonne, je crois

C'est sûr qu'ils ont impressionné leurs entraîneurs respectifs *, depuis leur départ de Perpignan
(* dont les présidents regrettent peut-être qu'on ait pas "tout fait pour les garder" )
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Goze "soit-disant" un futur grand, qui a fini à Béziers, non ? ... Faut trouver celui qui (soit-) disait.
Et Gayraud ... tout juste une poignée de matches joués à Bayonne, je crois

C'est sûr qu'ils ont impressionné leurs entraîneurs respectifs *, depuis leur départ de Perpignan
(* dont les présidents regrettent peut-être qu'on ait pas "tout fait pour les garder" )

Concernant Gayraud, il fait quasiment jamais parti des compositions d'équipe; cette année en TOP 14, il n'a été retenu que 2 fois pour 1 seule participation.

Source :http://rugby.statbunker.com/players...ype=9871231&dates=-1&comps_id=434&clubs_id=-1

Cependant, ne connaissant nullement les raisons qui conditionnent ce très faible nombre de titularisation, je me garderai de toute conclusion, peut-être qu'un posteur Bayonnais pourrait nous éclairer ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je ne sais pas le club où Goze a fait sa carrière mais il était en espoir Usap je crois et c'était soi-disant un futur "grand".Il est parti.
Et Gayraud n'a joué que deux matchs en amical avec l'Usap après il est parti à Bayonne.
Fallait tout faire pour les garder ces deux joueurs !
Montpellier , Aurillac .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Montpellier , Aurillac .

USAP, puis Argeles 1 an, puis Aurillac pro D2 1 an, Puis Montpellier 2 ans, Puis Béziers en féd 1
A Montpellier en top 14 zéro titularisations.
L'USAP aurait-elle du le garder ? je ne crois pas.
 
Haut Bas