• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doublon Top14 vs L1

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
En tout cas décaler les match de 14H15 à 18H30 me convient très bien !!!!
Maman ne pourra plus me dire que ça lui bouffe tous les samedis après midi ......... :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
En tout cas décaler les match de 14H15 à 18H30 me convient très bien !!!!
Maman ne pourra plus me dire que ça lui bouffe tous les samedis après midi ......... :231183:
bah...elle te dira que ça lui bouffe toutes ses soirées....Les mamans ont toujours un truc à diremrgreen
 

BARBAS

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
les doublons seront presents aussi averc les dragons je crois qu il y aura 3 doublons dont un important un play off a perpignan pour les dragons et usap toulouse a barcelone
 

BARBAS

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
ah oui et le 18 aout dragons leeds usap toulon bravo pour le calendrier alors que le calendrier de la super league etait connu bein avant ils sont vraiment fort a la fede a part que ce soit goze qui l ai demande cela ne serait pas etonnant vu la haine qu il a des dragons
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je ne suis pas sûr que ce soit P Goze qui l'ai demandé car lors des doublons, il y a un risque qu'il y ait moins de supporters qui se déplacent à AG et si on prend la date du 15/09, en plus du doublon avec le match des Dragons, la rencontre est retransmise par Canal, ce qui pourrait signifier moins de supporters à Barcelone, donc moins de recettes.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
les doublons seront presents aussi averc les dragons je crois qu il y aura 3 doublons dont un important un play off a perpignan pour les dragons et usap toulouse a barcelone

Si les Dragons reçoivent au 1er tour, ce qui est tout sauf certain...
 
Haut Bas