• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dossier sur l'USAP dans le Midi Olympique

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Ma famille ne s' abonnera plus non plus l'année prochaine c'est malheureux ....:(
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
D'accord pour nos espoir,qui sont dans la continuités!:231183:

Mais qu"est ce qu'on sait des joueurs qui évoluent en D2 voir en f1!C'est des suppositions ça!

Montes,joues depuis des années dans "l'élites",c'est surement pas pour rien.:231183:

Vous(pour la plupart)parlais de joueurs comme des "moins que rien"!



J'espères qu'aucune de ces "fameuses pointures" de l'étages en dessous ne viendrons jamais,car elles seraient descendus aussitôt en flammes par les mêmes qui les ont encensés!

Voilà,c'était juste un petit coup de gueule par rapport au "raz le bol" de voir systématiquement dénigrer des...gens qui au départ voulais tout simplement faire du sport!

PS:mad:ginza j'ais pris ton post comme support pour écrire le mien,aucune animosité,d'ailleurs,j'apprécies pas mal de posts!:6775:

Je ne fait pas partie des "forumers" qui prennent des "têtes de turc" et s'acharnent à longueur de saison sur tel ou tel joueur, à la limite de l'insulte. Mais, s'agissant de Montes, (il ne m'a rien fait, j'ai rien contre ce joueur), je persiste à dire que sa tenue de mélée est bien en dessous de la norme actuelle des piliers du Top 14. De plus, il ne compense pas cette lacune par un dynamisme et une activité débordante dans d'autres secteurs de jeu (à l'image de Taumalolo par exemple). J'ai visionné pas mal de matchs des toulousains, je n'ai pas en mémoire d'avoir vu Montes mettre en difficulté un seul de ses vis à vis. J'ai perçu plutôt le contraire. Depuis qu'il est au Stade Toulousain, (l'élite du Top 14 dans le domaine de la mélée ... ?), c'est au mieux leur 3ème choix en pilier. Novès s'est trompé une fois au sujet de Mermoz, je ne crois pas qu'il est en train de renouveler son erreur en nous "refilant" Montes. Et puisque tu parles de Pro D2, et pour ne citer qu'un seul cas, l'actuel pilier tongien de La Rochelle (cousin de PULU) présente par exemple, de plus solides garanties.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
au rayon positif, rivière a annoncé aussi que 10 grands patrons français ont rejoints le club lancé par rivière. Puis concernant les sponsors maillots et short c'est pratiquement bouclé. A noter aussi que le sponsor aviva va réduire sa contribution.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
montes sera titulaire face à debaty, à suivre ....
 
Haut Bas