• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dossier sur l'USAP dans le Midi Olympique

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Sur le forum des Capitouls il est parfois surnommé "la tondeuse" tant il broute la pelouse, d'autres disent que le S T a les deux plus mauvais piliers droits du Top 14 (Montes et Guillamon).
Je ne sais si cette venue va se réaliser, si tel était le cas nous allons être la risée du Top 14. Nous tomberions vraiment bien bas!


C'est déjà fait :mad::X
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
C'est déjà fait :mad::X

ben on a pas fini de voir la mêlée se faire exploser. Quand Jgenti va lui serrer la main au premier entraînement l'an prochain il va lui dire "c'est toi qu'on a emporté sur 10 mètres la dernière fois ahahahaha"
En plus du recrutement de genevois à la place de delonca c'est un nouveau mauvais signal envoyé à nos jeunes.... en gros même un pilier qui est nul on préfère le faire signer plutôt que vous laisser votre chance.... ils feraient mieux de tous se barrer vu comme on les traite, custoja avait été plus que correct quand il a joé, pour cotet je peux pas dire je l'ai jamais vu
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est déjà fait :mad::X

Si tes sources sont fiables, c'est catastrophique comme recrutement. On peut trouver mieux que MONTES en Pro D2, même en Fédérale 1. Et nos espoirs, on attend quoi pour leur donner de réelles perspectives ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
moi l éternel optimiste
je suis en train de ressentir une pointe d'amertume et de pessimisme
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si tes sources sont fiables, c'est catastrophique comme recrutement. On peut trouver mieux que MONTES en Pro D2, même en Fédérale 1. Et nos espoirs, on attend quoi pour leur donner de réelles perspectives ?


D'accord pour nos espoir,qui sont dans la continuités!:231183:

Mais qu"est ce qu'on sait des joueurs qui évoluent en D2 voir en f1!C'est des suppositions ça!

Montes,joues depuis des années dans "l'élites",c'est surement pas pour rien.:231183:

Vous(pour la plupart)parlais de joueurs comme des "moins que rien"!



J'espères qu'aucune de ces "fameuses pointures" de l'étages en dessous ne viendrons jamais,car elles seraient descendus aussitôt en flammes par les mêmes qui les ont encensés!

Voilà,c'était juste un petit coup de gueule par rapport au "raz le bol" de voir systématiquement dénigrer des...gens qui au départ voulais tout simplement faire du sport!

PS:mad:ginza j'ais pris ton post comme support pour écrire le mien,aucune animosité,d'ailleurs,j'apprécies pas mal de posts!:6775:
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
C'est déjà fait :mad::X

Qu'est-ce qui est déjà fait, être tombé bien bas ou la signature de Montés?
Si c'est la 2ème solution, nos dirigeants le font pour améliorer notre tenue en mêlée :p .

Si tel est le cas (ce que ne crois pas) la saison prochaine je resterai à la maison, ce qui me fera des économies après plusieurs dizaines d'années d'abonnement.
 
Haut Bas