• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dossier sur l'USAP dans le Midi Olympique

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Que tu fasses des supputations sur un post consacré au recrutement possible c'est une chose , c'est ton droit.
Par contre , ce post parle précisément d'un article du Merdol dans lequel Rivière s'exprime. En lisant ta réponse, si on n'a pas lu Merdoil on pourrait penser que ces noms que tu cites ont été révélés par Rivière lui-même. Tu donne un cachet d"'authenticité" à tes hypo thèses en créant un lien de proximité avec l'article où Rivière s'exprime. Certains , inconsciemment ou non , diront : << Dans le merdol , Rivièrea dit que Untel et untel ont signé etc etc ..... >>
Alors qu'il y a beaucoup dechoses à dire sur l'ITW de Rivière . Sur l'ITW de Delpoux , plus rien à ajouter , on a tout dit ... hahahahahaha

PSC'est sans doute arrivé qu'une fois , mais il y a é saisons , Charles Gely a pris peur en entendant ces "rumeurs" et a bêtement signé à Montpeul. C'est un cas extrême , mais il est bon de le rappeler.

bonne année MARCO.........ALORS C EST TROIS JOURS DE VACANCES CA S EST BIEN PASSE:630535:LoL
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Le pilier de La Rochelle encore sous contrat jusqu'en 2016 serait excellent.

Uini Atonio (1.96/ 152 kg) 23 ans est très solide au poste de pilier droit.

Certes encore sous contrat mais aujourd'hui.... (par contre il faudrait aligner le chèque) mrgreen

Lui même n'exclut pas de partir avant.

nous ,on peut prendre que des joueurs en fin de contrat....on n a pas les moyens de faire signer un joueur qui est encore sous contrat.....ce joueur partira dans un club qui a les moyens.....faut pas rever, nous on prendra toujours des joueurs que les autres clubs ne veulent pas.......le jour ou notre budget sera dans les 4 plus haut ,là oui qu on pourra esperer faire parti des grands clubs.....on y est loin ....a avoir ecouter RIVIERE ,il nous reste 2 ans encore..........
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
J'aime bien Midi Olympique on n'a jamais la première page même quand on fait de bons matchs (si ca arrive !!!!) mais là comme tout va mal on a droit à la première entière.
De toute façon vu les commentaires de ce journal envers nous rien d'étonnant à ce qu'il nous mette la pression.
Par contre dans la page de présentation du match on ne parle que de Bayonne. Juste un entrefilet pour dire qu'il y a une augmentation des recettes au stade.
Ah si ils rappellent que l'on a eu 3 cartons jaunes à l'aller.
Je suis abonné à ce torchon parce que compte tenu de mon éloignement je n'ai pas beaucoup de nouvelles de rugby et encore moins les résultats des autres divisions et series.
Mais franchement ça me fait c... (pardon) de leur donner des sous.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Le pilier de La Rochelle encore sous contrat jusqu'en 2016 serait excellent.

Uini Atonio (1.96/ 152 kg) 23 ans est très solide au poste de pilier droit.

Certes encore sous contrat mais aujourd'hui.... (par contre il faudrait aligner le chèque) mrgreen

Lui même n'exclut pas de partir avant.

ce n'est ce que l'on lit sur lui, malgré ses mensurations hors normes.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
nous ,on peut prendre que des joueurs en fin de contrat....on n a pas les moyens de faire signer un joueur qui est encore sous contrat.....ce joueur partira dans un club qui a les moyens.....faut pas rever, nous on prendra toujours des joueurs que les autres clubs ne veulent pas.......le jour ou notre budget sera dans les 4 plus haut ,là oui qu on pourra esperer faire parti des grands clubs.....on y est loin ....a avoir ecouter RIVIERE ,il nous reste 2 ans encore..........

à écouter Riviére déjà Aviva veut revoir le montant qu'il nous octroie à la baisse et faut donc pallier à la baisse de ses engagements par l'arrivée d'autres pourvoyeurs de fonds , pour le reste il fait ce qu'il peut mais tant qu'on ne verra pas arriver six à 10 millions supplémentaires pour revenir jouer les premiers roles faudra faire avec ce qu'on a et ce qu'on trouvera en espérant que l'inflation s'arrête .Si rien ne bouge positivement pour nous dans les 2 ans nous ferons alors partie des clubs désignés dés les débuts de saison comme candidats à la descente :?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
J'aime bien Midi Olympique on n'a jamais la première page même quand on fait de bons matchs (si ca arrive !!!!) mais là comme tout va mal on a droit à la première entière.
De toute façon vu les commentaires de ce journal envers nous rien d'étonnant à ce qu'il nous mette la pression.
Par contre dans la page de présentation du match on ne parle que de Bayonne. Juste un entrefilet pour dire qu'il y a une augmentation des recettes au stade.
Ah si ils rappellent que l'on a eu 3 cartons jaunes à l'aller.
Je suis abonné à ce torchon parce que compte tenu de mon éloignement je n'ai pas beaucoup de nouvelles de rugby et encore moins les résultats des autres divisions et series.
Mais franchement ça me fait c... (pardon) de leur donner des sous.

C'est pareil que pour Canal+...
Quand vous comprendrez que le système est fait de telle sorte que 60% de la médiatisation ou autres articles est consacré à Toulouse, ASM, Toulon, Racing, 25% à Castres, Montpellier, Paris et 15% au reste. C'est tout ! Leur but c'est de vendre et de faire de l'audience. Et ça serait la même chose sur BeIn ou n'importe quel journal qui apparaitrait. Et force est de constater que depuis quatre saisons, l'USAP est un club du ventre mou du championnat.
En plus, tu dis ça mais en 2009 et 2010 nous en avons fait quelques unes des unes et pas pour nos faiblesses. C'est certain qu'on brille tellement cette année, on devrait faire la une chaque semaine...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est pareil que pour Canal+...
Quand vous comprendrez que le système est fait de telle sorte que 60% de la médiatisation ou autres articles est consacré à Toulouse, ASM, Toulon, Racing, 25% à Castres, Montpellier, Paris et 15% au reste. C'est tout ! Leur but c'est de vendre et de faire de l'audience. Et ça serait la même chose sur BeIn ou n'importe quel journal qui apparaitrait. Et force est de constater que depuis quatre saisons, l'USAP est un club du ventre mou du championnat.
En plus, tu dis ça mais en 2009 et 2010 nous en avons fait quelques unes des unes et pas pour nos faiblesses. C'est certain qu'on brille tellement cette année, on devrait faire la une chaque semaine...


On s'en tape de la Une de Caca+ , du Medol , De bein et de A2. La seule Une qui compte c'est celle du planxot.. le reste on s'y assied dessus et on pê** un coup.:p:p:p
 
Haut Bas