• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dossier sur l'USAP dans le Midi Olympique

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
le merdol il faut en prendre et en laisser si md aurais un peu de cerveau, a mon avis pour certaine decisions, j en doute, il y aurais genevois ou cabello mais garderais carbou. c est l avenir ce n est pas moi qui la inventé c est pelous a l époque ou il lavais dans les moins de vingt ans; ces propres paroles a l usap vous avez une pepite au talon
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
je vois tous les matches de l'usap, et je juge pas sur un match !
et il sort à la 50 ième ! n'exagerons pas non plus !!
niveau d2 ? explique moi alors comment il peut tromper son monde depuis 14 ans en d1 dans 2 clubs seulement ?
Je vois à peu près tous les matches du ST et je confirme que Montès est une pipe. Ce n'est pas un hasard si Johnston a un temps de jeu faramineux pour un pilier.

Comment il trompe son monde ? Facile !
Au SF, c'était un espoir intéressant, qui faisait banquette les deux tiers des rencontres et qui rentrait en fin de partie quand les titulaires (la première ligne de l'EDF à l'époque) avaient crevé les mecs d'en face. Fort de cette illusion, il a signé au ST où les supporters se mordent les couilles mais où; coup de chance, le n°3 à droite est toujours soit non pourvu (quand Poux couvrait tout en jouant 90% du temps à gauche), soit encore plus une pipe (comme Guillamon en ce moment).

Le mec a été 33 fois titulaire en championnat en 7 saisons au ST, soit 189 rencontres possibles, alors même que les tauliers du poste sont des internationaux sollicités par les doublons. Ça dit tout. J'espère qu'il ne s'approchera pas de l'USAP plus près que Narbonne !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
De toute façon le numéro 1 au talon la saison prochaine sera (je l'éspére) Terrain, je le trouve vraiment bon!
Pour moi il est le joueur de "l'air Delpoux" qui correspond le mieux a l'ADN du club, cad humble, parle peu, et trés vaillant!
Moi je suis fan! Il nous en faudrait plus des mecs comme ca!

Concernant Genevois si il revient au niveau de Bourgoin la je dis YESSSSSSSS, mais il va vraiment falloir que Deroeux surveille le joueur qui selon pas mal de Biarrot n'est pas le dernier pour faire la fiesta! Concernant Cabello si il vient il sera n°3 (si il y a pas trop de bléssés ou suspendus il fera peut-être 5-6 matchs dans la saison maxi), la volonté du club est peut-être de faire grandir au plus vite le jeune Carbou avec un vieux talonneur pour lui enseigné les quelques détails qui lui manque encore! :6775:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Que tu fasses des supputations sur un post consacré au recrutement possible c'est une chose , c'est ton droit.
Par contre , ce post parle précisément d'un article du Merdol dans lequel Rivière s'exprime. En lisant ta réponse, si on n'a pas lu Merdoil on pourrait penser que ces noms que tu cites ont été révélés par Rivière lui-même. Tu donne un cachet d"'authenticité" à tes hypo thèses en créant un lien de proximité avec l'article où Rivière s'exprime. Certains , inconsciemment ou non , diront : << Dans le merdol , Rivièrea dit que Untel et untel ont signé etc etc ..... >>
Alors qu'il y a beaucoup dechoses à dire sur l'ITW de Rivière . Sur l'ITW de Delpoux , plus rien à ajouter , on a tout dit ... hahahahahaha

PSC'est sans doute arrivé qu'une fois , mais il y a é saisons , Charles Gely a pris peur en entendant ces "rumeurs" et a bêtement signé à Montpeul. C'est un cas extrême , mais il est bon de le rappeler.
Je reconnais que ce sont mes hypothèses mais en même temps je dois pas être très loin de la vérité....
Pardon à ceux qui écrit que c'était marqué sur l'interview mais bon je pense que beaucoup partagent mon avis...
Concernant Géli, je crois que ce sont surtout les dirigeants de l'époque qui n'ont pas voulu le conserver...Terrain arrivait pour remplacer tincu, et la troisième place se jouait entre geli et delonca, les dirigeants ont fait leur choix....
Concernant les rumeurs, ça peut porter ses fruits, mais à ce moment là, l'exemple de Bruni eut été plus judicieux, par contre là les rumeurs d'arrivée de oeudraogo, burger, warburton, il est clair que ça a du largement jouer dans son choix de partir...
par contre désolé je vois pas les joueurs comme narraway, purll, se balader sur le forum (déjà ils parlent anglais) et tenir compte des infox données par les zozos comme moi. Si ils partent c'est que les dirigeants ne les retiennent pas...
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
161
Réactions
58
Oh non je l'avais oublié celui là, pitié pourvu qu'il vienne pas, autant donner un contrat pro à custoja, et former tao au poste de pilier droit

Le pilier de La Rochelle encore sous contrat jusqu'en 2016 serait excellent.

Uini Atonio (1.96/ 152 kg) 23 ans est très solide au poste de pilier droit.

Certes encore sous contrat mais aujourd'hui.... (par contre il faudrait aligner le chèque) mrgreen

Lui même n'exclut pas de partir avant.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Les joies du rugby professionnel.
Pas plus maintenant que dans le temps.
pour éviter que les joueurs se promènent d'un club à l'autre pour l'amour du maillot puisqu'à ce moment là le rugby était amateur ( qu'ils disaient) la Fédé avait inventé les couleurs des licences :
*verte un joueur issu du club ou dans le club depuis 3 ans
*orange : le joueur qui avait changé de clu avec l'accord du président du club quitté
*rouge départ sans accord
Les licence rouges ne jouaient pas pendant 1 an
Un club ne pouvait alligner que 2 ou 3 licences orange par match ,

Quand Laharrague 15 a signé , tout le monde a applaudit et s'en est félicité : c'était son 10eme club... par la suite on a été content qui essaye sa 11ème licencehahahahahaha

Il y a des mecs qui comme RTW qui a pour remercier l'Usap de l'avoir sorti du chomage a sans doute perdu de l'argent en signant pour 3 ans .... il peut se regarder dans la glace sans baisser les yeux.
Il y a des joueurs comme Mijkevu prêt à se vendre pour le meilleur prix... et je suis certain qu'il se regarde dans la glace sans avoir ucune hont.
c'est la nature humaine et comme dans la vie , les mecs comme RTW sont plus rares que les autres .
 
Haut Bas