• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dossier sur l'USAP dans le Midi Olympique

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
j espere que MONTES ne viendra pas... sa tenue de melée est limite...RIVIERE ne devoile pas de nom...peut etre aurons nous une surprise ?...en saurons nous plus dans les jours a venir.....deja la venue annoncée par les medias de cabello et genevois ne me rassurent pas du tout pour la saison prochaine......



Et surtout ils sont en fin de carrière (moyennasse) alors que Delonca et Carbou (issus du club) ont l'avenir devant eux tout comme Cotet et Custoja
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[/B]


Et surtout ils sont en fin de carrière (moyennasse) alors que Delonca et Carbou (issus du club) ont l'avenir devant eux tout comme Cotet et Custoja

he oui fry faut les garder ces jeunes comme tu dis......au moins eux mouilleront le maillot pour leur club....moi je prefere entendre parler catalan à l entrainement et dans les vestiaires:drapeau:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
he oui fry faut les garder ces jeunes comme tu dis......au moins eux mouilleront le maillot pour leur club....moi je prefere entendre parler catalan à l entrainement et dans les vestiaires:drapeau:


Moi aussi , mais faudrait acheter un casque anti-bruit à MD sinon il va nous faire un malaise povret
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
he oui fry faut les garder ces jeunes comme tu dis......au moins eux mouilleront le maillot pour leur club....moi je prefere entendre parler catalan à l entrainement et dans les vestiaires:drapeau:



Exact,on à se qu'il faut sous la main,je comprends pas à quoi on joues là!

Ceci dit,Cabello parle trés bien le Catalan!:231183:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
[/B]


Et surtout ils sont en fin de carrière (moyennasse) alors que Delonca et Carbou (issus du club) ont l'avenir devant eux tout comme Cotet et Custoja
Carbou est de Narbonne, mais bon tu as raison. Le problème pour Delonca par contre, c'est qu'il est n°3 à 25 ans normalement t'es sensé avoir déjà percé à cette âge là.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
c'est pas déduction, bruni a le même profil que purll (bon en touche, mobile) après en 8, à part narraway, qui tu vois d'autre.
Je vois pas Léo partir car il est polyvalent 2eme ligne 3eme ligne et il en faut toujours au moins un dans l'effectif...

au talonnage,.... ben les médias, les rumeurs disent que c'est quasiment signé donc....
Pour vilaceca, tu as raison, il y a peut être deux deuxièmes lignes à recruter

Que tu fasses des supputations sur un post consacré au recrutement possible c'est une chose , c'est ton droit.
Par contre , ce post parle précisément d'un article du Merdol dans lequel Rivière s'exprime. En lisant ta réponse, si on n'a pas lu Merdoil on pourrait penser que ces noms que tu cites ont été révélés par Rivière lui-même. Tu donne un cachet d"'authenticité" à tes hypo thèses en créant un lien de proximité avec l'article où Rivière s'exprime. Certains , inconsciemment ou non , diront : << Dans le merdol , Rivièrea dit que Untel et untel ont signé etc etc ..... >>
Alors qu'il y a beaucoup dechoses à dire sur l'ITW de Rivière . Sur l'ITW de Delpoux , plus rien à ajouter , on a tout dit ... hahahahahaha

PSC'est sans doute arrivé qu'une fois , mais il y a é saisons , Charles Gely a pris peur en entendant ces "rumeurs" et a bêtement signé à Montpeul. C'est un cas extrême , mais il est bon de le rappeler.
 
Haut Bas