• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dossier Delpoux - USAP

Que c est pitoyable ....,
J étais un défenseur du projet de jeu de delpoux
Mais là l homme me déçoit , c est pas le pote de delmas pour rien .
Le problème pour lui c est qu il est pas tombé sur goze , et qu il va sans doute partir avec le minimum voire rien du tout .

Je le vois pas forcément de cette façon, delpoux aurait pu choisir de ne pas faire de vagues et aller jusqu'au bout de son contrat.... il a préféré ne plus venir à l'usap et tout le monde y compris lui veut désormais que l'histoire se règle le plus tôt possible.... après les indemnités, c'est logique qu'il en demande, maintenant combien il obtiendra (si il en obtient) telle est la question...
 
Si tous les protagonistes fautifs devaient de retrouver au prud'hommes,la salle d'audience serait certainement trop petite pour les accueillir tous.:231183:

Que cette affaire ce règle,point! Pour la tranquillité du club.

Il est très possible que ça n'aille jamais aux prud'hommes et que maintenant que les cartes sont sur la table une négociation aboutisse à une rupture conventionnelle du contrat de travail.

Le club devrait rassembler tous les éléments qui peuvent constituer une faute grave et peuvent justifier de la mutation interne et du changement de fonction (les résultats mais au-delà l'incapacité à gérer les hommes et la multiplication de conflits en interne et le lien ce comportement et les résultats). On devrait aussi faire jouer la réorganisation interne puisque la fonction d'entraîneur principal est supprimée, Hyardet étant "directeur du rugby". Et donc que Delpoux n'exerce pas sa mission actuelle.

Du coté de Delpoux on va réfuter ça en alléguant d'un coté l'incertitude sportive, le soutien de certains joueurs et le fait que Hyardet étant entraîneur même si le club joue sur les mots, sa mutation est une sanction déguisée, que son honneur d'entraîneur est atteint, etc.

Après, c'est suivant le contenu réel du dossier, les écrits, les témoignages, etc, qu'une des deux parties sera en position de force. L'USAP a trouvé une voie juridique originale (enfin ça a déjà été exploité je pense) qui évite de discuter du comportement de l'entraîneur Delpoux non comme d'un motif de licenciement, mais comme d'un motif de mutation.

Si la justice accepte la mutation, l'USAP gagne sur toute la ligne puisque Delpoux commet une faute lourde en ne se rendant pas au club puisqu'il est toujours payé. Si la justice estime que la mutation est imposée comme sanction alors ça coutera plus cher.
 
Le seul coupable c'est celui qui a fait signer Delpoux pour 2 ans de plus alors que le club allait déjà mal.
rivière est devenu président le lundi après le premier match contre castres, à peine arrivé on lui dit "au fait il y a un dossier chaud et il faut que tu signes tout de suite pour delpoux car il nous a fait remontER au classement, nous a qualifié pour la h cup, et on joue bien, dépêches toi françois ne perdons pas de temps"
qu'est ce que tu voulais qu'il dise? "non non les gars, maintenant c'est moi le chef, je connais rien au rugby mais j'attends de voir de mes propres yeux ce que ça donne"

Par contre on est d'accord que désormais la clause en cas de descente, il faut la mettre automatiquement désormais
 
Patat aussi n'avait pas de clause , sa venue était liée et rémunérée pour un club de top14 , et non de prod2 .
 
Patat aussi n'avait pas de clause , sa venue était liée et rémunérée pour un club de top14 , et non de prod2 .

Oui c'est vrai.. mais il ne venait pas du même niveau.. et contrat en fonction...alors...la clause était ailleurs.....du moins la condition...
 
Retour
Haut