• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dopage

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Et le cannabis ça fait rigoler,pas mieux jouer haha

[video=youtube;_MsDtwk_7Og]http://www.youtube.com/watch?v=_MsDtwk_7Og[/video]
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quand on connais pas, on parle pas!
Je parle du cannabis en tant que produit dopant pour les sportifs.
Dans les hôpitaux psy on utilise des médicaments à base de molécules de cannabis pour les schyzophrène. Parles en au personnes atteintent de sclérose en plaque qui n' ont que le cannabis pour soulager leurs douleurs efficacement. Les maladies auto immune réagissent très bien au cannabis. Je ne fume pas mais je suis pour le cannabis en medecine. Pleins de medecins sont pret à le prescrire si ils le pouvaient.
je maintient le cannabis est moinsdangereux que le tabac ou l' alcool. Le cannabis ne tue pas contrairement au tabac ou l' alcool. Je n' ai jamais dit qu' il faut le fumer ou qu' il n' est pas dangereux.
Relis bien mes post ou je parle du CBD que tu ne connais pas l' existence et non pas du THC qui la molécule recherché pas les drogués.


Tu me connais toi pour affirmé de telles chose sur moi toi?
Abstient toi de sous entendre de telle chose sur moi car tu ne sais pas d' ou je tient cette connaissance sur le cannabis. Qui te dit que je suis pas mèdecin ou flics ou chercheur en labo? Tout ce que j' ai dit c' est tiré de wikipédia pour que des gens comme toi puisse comprendre de quoi je parle mais à priori tu comprend rien!
Et je maintiens que le cannabis c' est utile pour une certaine catégorie de personne et il y a des pays qui l' ont compris( Belgique, Suisse, USA). Vous me faites faire du hors sujet mais vous savez pas comprendre ce que j' ai écris.
L' alcool et le tabac ont le droit de tuer car au compte de l' état apportent leurs deniers. Messieurs dames mourrez d' alcool et de fumer, la patente est payée, la mort autorisée!

. Parles en au personnes atteintent de sclérose en plaque !

Je ne savais pas que les gens atteins de SEP,se soulageaient au cannabis!:231183:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Quand on connais pas, on parle pas!
Je parle du cannabis en tant que produit dopant pour les sportifs.
Dans les hôpitaux psy on utilise des médicaments à base de molécules de cannabis pour les schyzophrène. Parles en au personnes atteintent de sclérose en plaque qui n' ont que le cannabis pour soulager leurs douleurs efficacement. Les maladies auto immune réagissent très bien au cannabis. Je ne fume pas mais je suis pour le cannabis en medecine. Pleins de medecins sont pret à le prescrire si ils le pouvaient.
je maintient le cannabis est moinsdangereux que le tabac ou l' alcool. Le cannabis ne tue pas contrairement au tabac ou l' alcool. Je n' ai jamais dit qu' il faut le fumer ou qu' il n' est pas dangereux.
Relis bien mes post ou je parle du CBD que tu ne connais pas l' existence et non pas du THC qui la molécule recherché pas les drogués.


Tu me connais toi pour affirmé de telles chose sur moi toi?
Abstient toi de sous entendre de telle chose sur moi car tu ne sais pas d' ou je tient cette connaissance sur le cannabis. Qui te dit que je suis pas mèdecin ou flics ou chercheur en labo? Tout ce que j' ai dit c' est tiré de wikipédia pour que des gens comme toi puisse comprendre de quoi je parle mais à priori tu comprend rien!
Et je maintiens que le cannabis c' est utile pour une certaine catégorie de personne et il y a des pays qui l' ont compris( Belgique, Suisse, USA). Vous me faites faire du hors sujet mais vous savez pas comprendre ce que j' ai écris.
L' alcool et le tabac ont le droit de tuer car au compte de l' état apportent leurs deniers. Messieurs dames mourrez d' alcool et de fumer, la patente est payée, la mort autorisée!

Si toi t'es médecin ou flic alors mal de cap...tu n'en parlerais pas comme ça.
De part mon job je suis emmené à cotoyer des personnes dont c'est le métier, j'ai suivi des infos là dessus...c'est tout;

Wiki est ton ami mais faut pas écouter tout ce qu'il dit....tu sais que c'est n'importe qui qui peut écrire un article? D'une semaine à l'autre sur le même sujet tu peux y voir 2 articles opposés mais bon ça aussi c'est faux vu que c'est pas marqué sur wiki...haha

J'en sais surement plus que toi sur le sujet et j'ai surement vu plus de jeunes qui se crament le cerveau avec que t'en verras jamais ( tu tiendrais un tout autre discours)....comme j'ai dit ce n'est ni le lieu pour te donner un cours ni le moment...

Pour les soins thérapeutiques tu as raison on donne ça au gens qui sont en phase terminale ou qui souffrent énormément! Est ce que ça en fait quelque chose qui n'est pas nocif? Tu te mettrais de la chimio dans les veines si t'as pas un cancer?

Pour l'alcool et le tabac je suis à 100% d'accord avec toi, y'a deux poids deux mesures...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bien sûr que si....j'ai rien contre les gens qui fument. Ce sont qui disent que c'est pas méchant qui me soûlent.haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Encore quelques échanges et ils vont se rouler des pelles!
:231183::231183:
LoL
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Il a raison le Mourad ! La meilleure défense, c'est l'attaque.
Par exemple quand on a 2 joueurs de son équipe qui ont été pris par la patrouille, c'est encore mieux de se poser en donneur de leçons, plus c'est gros, plus ça marche, et pour ça Mourad, y sait y faire...

Hé bin moi, je trouve que cette Madame Lasne, elle est super. Si ça se trouve, grâce à elle, les clubs en difficulté financière vont se refaire un peu la cerise.
Bin oui, quoi. Si on met en place de véritables contrôles anti-dopage, ça va calmer le marché des transferts avec l'hémisphère sud, et les gros clubs riches comme celui de Mourad ne pourront pas confisquer les cadors Blacks, sud-afs ou australiens en alignant les biffetons. Du coup ça permettra aux clubs moins richous comme l'Usap de ne pas tirer la langue pour suivre la tendance à la hausse des prix et des salaires, et on retrouvera une situation financière plus saine et une meilleure équité sportive.

Comment ça "arrête de dire des conneries" ? mrgreen


Deux joueurs pris par la patrouille ?? a oui lesquels ? il y a eu deux joueurs suspendus pour dopage a Toulon ,tu as un scoop ou c'est toi qui fume???:bravo:
Et en plus tu essayes de nous démontrer que les contrôles anti dopage vont permettre a l'USAP de gagner plus de matchs celle là il fallait la trouver ,tu es une pointure toi et puis les joueurs etrangers chargés ils ne seraient réservés qu' a Toulon ? chez toi il n'y en a pas ou que des elevés au germe de blé et a l'eau claire ,pauvre mec ....:391581:
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
:325599: Le dopage au cannabis au rugby c'est pas les joueurs, se sont certains arbitres, vu comme ils dirigent des matchs, sa doit fumer grave dans le vestiaire :231183:
 
Haut Bas