• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dopage

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
En fait cela dépend surtout de sa matière active qui est le THC et de son dosage dans le produit sans compter tous les ingrédients que l'on met à l'intérieur comme des excréments pour solidifier le produit, d'où son surnom de "shit"
Je suis pas trop sur de ta réponse!
Le "shit" veut dire ***** comme tout le monde le sais,mais c'est pour qualifier le produit,par pour donner sa composition!Certains ont peu être triché dans la compo du produit,mais en grande majorité,quand tu en achètes,tu le vois de suite,a moins que tu en ai déjà fait un usage plus qu'il ne faut!
D'ailleurs le vrai nom c'est pas "shit",c'est du cannabis ou de l’Afghan noir,etc,etc....:231183:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Tu sais, dans l'intimité du vestiaire... (en principe, il n'y a que les joueurs et le staff).

Maintenant, j'espère que tu ais raison, mais mon pote s'était demandé ce qu'étaient toutes ces emballages vides !!!
Tous les complément alimentaire sont autoriser et vue l effort fournie dans les matchs je pense que sans ça on aurrai du mal a finir le championnat
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je suis pas trop sur de ta réponse!
Le "shit" veut dire ***** comme tout le monde le sais,mais c'est pour qualifier le produit,par pour donner sa composition!Certains ont peu être triché dans la compo du produit,mais en grande majorité,quand tu en achètes,tu le vois de suite,a moins que tu en ai déjà fait un usage plus qu'il ne faut!
D'ailleurs le vrai nom c'est pas "shit",c'est du cannabis ou de l’Afghan noir,etc,etc....:231183:

C'est notamment ce que j'ai appris dans une formation sur les stupéfiants. Tu peux trouver du Cannabis sous différentes formes : l'herbe (marijuana), le haschich (shit) et l'huile

Le haschich est fréquemment coupé avec d'autres substances toxiques comme le henné, le cirage, la paraffine... L'appellation shit ne vient pas du fait que c'est de la ***** mais parce que des excréments sont utilisés pour solidifier le produit
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est notamment ce que j'ai appris dans une formation sur les stupéfiants. Tu peux trouver du Cannabis sous différentes formes : l'herbe (marijuana), le haschich (shit) et l'huile

Le haschich est fréquemment coupé avec d'autres substances toxiques comme le henné, le cirage, la paraffine... L'appellation shit ne vient pas du fait que c'est de la ***** mais parce que des excréments sont utilisés pour solidifier le produit

vivement qu'ils trouvent celui qui empêche de faire des "en avant"!:231183:.......haha
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
j' ai tester le canna avant un match et crois moi je ne le conseil à personne!

Avant un match ?!
Je ne m'y connais pas du tout, mais c'est pas plutôt l'inverse ? L'utilisation du cannabis chez les sportifs est pour récupérer plus rapidement après les matchs non ?
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Et pourquoi ? s'il n'apporte rien, pourquoi fumer alors ? Le cannabis a un effet et il modifie le comportement du fumeur, je crois bien que c'est la définition du dopage.
Il y a des sports ou il n'est pas question de force mais de relâchement et là, le cannabis en dose adaptée améliore les performances de certains sportifs qui craquent sous l'effet d'un stress important.

Et si un joueur arrive bourré sur le terrain (ou du moins positif à l'éthylotest), est il dopé?
Fumer un joint de temps en temps n'a pas vraiment d'effet durable. Et malheureusement (ou heureusement, je sais pas), les traces de cannabis sont décelables longtemps après que l'on ne soit plus sous effet du dit joint.

Edit : par exemple Lorée, controlé positif au cannabis il y a quelques temps. Ben ça m'étonnerait pas qu'il ait été dans une soirée où un joint a tourné. Il en a peut être fumé, peut être pas, mais en tout cas il a été suspendu. Etait il pour autant "dopé"?

La raison de la présence du cannabis sur la liste anti dopage, c'est pas simplement que c'est une substance interdite en france (on y différenciera la ventoline qui est aussi considérée dopante sans certificat médical, mais est autorisée)
 
Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Le rugby est le sport le plus touché par le dopage!


L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) a annoncé mercredi qu'en 2012, le rugby a été le sport le plus touché par le dopage en proportion des contrôles effectués. Françoise Lasne, directrice du département des analyses de l'AFLD, a précisé que la substance dopante la plus rencontrée est le cannabis.

"Je me suis intéressée aux sports sur lesquels au moins 400 échantillons nous sont parvenus (394 pour le basket-ball) en 2012 afin d'avoir des statistiques fiables. Huit disciplines correspondent à ce critère. Si nous tenons compte de toutes les molécules interdites présentes sur la liste de l'Agence mondiale antidopage, le sport qui donne le plus haut pourcentage (de cas positifs) est le rugby", a déclaré Françoise Lasne devant la commission d'enquête du Sénat sur l'efficacité de la lutte contre le dopage.

Elle a aussi expliqué que "la substance dopante la plus rencontrée est le cannabis."

La directrice a donc également procédé à ce calcul en excluant le cannabis "un dopant indirect dans la mesure où il désinhibe, mais qui n'améliore pas directement la performance" et c'est de nouveau le rugby qui apparaît malgré tout comme le sport le plus touché.

"Si l'on exclut le cannabis, le rugby reste en tête, devant l'athlétisme, le triathlon, puis le cyclisme, la natation, le football, le basket-ball et le handball", a énuméré Françoise Lasne.

La directrice de l'AFLD a également dévoilé le nombre de contrôles pratiqués par l'AFLD dans chacune des disciplines et ayant abouti à ces conclusions. Le cyclisme apparaît ainsi, et de loin, comme le sport le plus contrôlé en 2012, avec 1812 échantillons analysés. Dans l'ordre, apparaissent ensuite l'athlétisme avec 1164 échantillons, le rugby (588), le football (548), le handball (452), le triathlon (433), la natation (418) et le basket-ball.


source rugbyrama.fr

elle est :391581: c'est elle qui se dope? elle doit être drolement dopée pour racconter ça, et les journalistes qui sortent ça eux ils doivent subir un controle anti-dopage, ben même les controleurs seront carbo rien qu'a respirer leurs aleines.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
C'est notamment ce que j'ai appris dans une formation sur les stupéfiants. Tu peux trouver du Cannabis sous différentes formes : l'herbe (marijuana), le haschich (shit) et l'huile

Le haschich est fréquemment coupé avec d'autres substances toxiques comme le henné, le cirage, la paraffine... L'appellation shit ne vient pas du fait que c'est de la ***** mais parce que des excréments sont utilisés pour solidifier le produit


Parfois avec du pneu parait il ...
 
Haut Bas