Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

DOPAGE

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Maury, 7 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0

Partager cette page

A ne pas manquer de soir sur ARTE une enquéte sur le dopage dans tous les sports dont on dit le plus grand bien "Plus vite ,plus haut ,plus dopés"

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +882 / 2 / -1
    Émission intéressante , la Russie en marche entre autre :coucou: La Jamaïque en vacance :top:et du travail , encore et encore du travail pour les chercheurs , quelques beaux jours encore pour les tricheurs .:raison:

3. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Intéressant et hallucinant si l'on considére la conclusion du biologiste en fin d'émission.Un réquistoire contre la performance a tout prix vers laquelle glissent nos sociétés.J'ai trouvé emouvant le témoignage de Basson et exemplaire sa reconversion.Comme quoi il existe encore des mecs bien.Pourtant j'étais au départ dubitatif et il m'agaçait lorsque coureur du tour il s'erigeait en Monsieur propre.Cette emission m'aura permis de modifier mon jugement et de le percevoir sous un autre jour.J'ai bien aimé aussi la spontaneité du jeune lanceur de marteau et du marcheur italien.De maniére générale j'ai du mal a condamner définitivement les sportifs qui trichent,méme si je ferais une exception pour Armstrong et sa morgue,les vrais responsables sont pour moi les médias diffuseurs d'images,les organisateurs de grands evenements sportifs et les grandes fédérations sportives.

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +882 / 2 / -1
    le dopage est un phénomène qui gangrène la plupart des sports , football , basket , handball , rugby , cyclisme , athlétisme , lutte , haltérophilie , baseball et j'en passe Des pays comme la Russie , la Chine , la Jamaïque entre autres pays , l'utilisent à des fins politiques , tant qu'il en sera ainsi le tricheurs auront toujours un temps d'avance .
    Quand on songe qu'il faudra attendre 2026 pour connaitre les VRAIS médaillés aux prochains jeux olympiques , ça laisse rêveur .
    Ce jeune lanceur de marteau , j'ai été stupéfait devant le nombre de produits qu'il prenait et sa performance établie .

5. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui c'est vrai,et c'est effrayant quand on observe cette attitude a l'aune de sa propre santé.Mais il n'avait que 18 ans et le vrai délinquant ,le malandrin c'est son entraineur,tout comme les vrais hypocrites ce sont les dirigeants de la Fédé d'Athletisme.Tu cites des pays qui ont institutionnalisé un dopage organisé ,c'est vrai et nous les connaissons mais notre pays en jetant un voile pudique sur certaines pratiques connues de tous est loin d'etre blanc blanc

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +230 / 1 / -1
    Tu es vraiment stupéfait ? C'est stupéfiant comme disait notre ami Fernand ! haha

Sinon, tu as oublié la pétanque et son meilleur dopant à la portée de tous, le jaune ! :content:

7. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Comme Anquetil qui gagna 5 tours de France au Jaune et plus si affinités:p.....Il parait que c'était un alambic

8. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0

Ce qui laisse encore plus rêveur c'est le clientélisme de la pensée unique du journalisme sportif qui traque sans arrêt dans ce domaine les pratiques des pays de l'est en laissant bien tranquilles les pays qui arrivent à battre réguliérement ces pays là en compétition comme les USA dont nous avons tous vus le cas Amstrong et je ne parle pas de l'existence encore sur les tablettes du record du 100m féminin qui est une pure honte!!!

Partager cette page