• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dopage

Ouais belle photo, de toute façon, je trouve inconcevable de dire que les mecs ne prennent rien.
Avec les tampons qu'ils se mettent, vu comment ils sont fait les bonhommes, c'est normal.
Maintenant il faut savoir ce qu'on veut, soit gagner (ou essayer) soit être clean.
Mais si vous voulez des joueurs clean, y en a, je joue en 1°série, on prends rien :p
Plus sérieusement, le livre a l'air intéressant mais j'ai été surprit par un extrait sur le match à Nantes, France vs NZ.
Les NZ qui disent que les français étaient chargés.... ouais ils étaient pareils que les NZ quoi.
 
et pendant ce temps les instances dirigeantes annonce chaque année avoir attrapé une dizaine de cas de dopage dans le rugby.....dont 9 cannabis !
 
pour le petits jeunes qui n"ont pas vu la bataille de nantes en 1986, puisque ce match est cité comme "preuve" du dopage
[video=youtube;iUGONZSaNM8]https://www.youtube.com/watch?v=iUGONZSaNM8[/video]
 
Ouais belle photo, de toute façon, je trouve inconcevable de dire que les mecs ne prennent rien.
Avec les tampons qu'ils se mettent, vu comment ils sont fait les bonhommes, c'est normal.
Maintenant il faut savoir ce qu'on veut, soit gagner (ou essayer) soit être clean.
Mais si vous voulez des joueurs clean, y en a, je joue en 1°série, on prends rien :p
Plus sérieusement, le livre a l'air intéressant mais j'ai été surprit par un extrait sur le match à Nantes, France vs NZ.
Les NZ qui disent que les français étaient chargés.... ouais ils étaient pareils que les NZ quoi.



Et çà, c'est de la triche ! haha
 
C'est chaud et diffamatoire d'écrire un livre sans preuves.
Mieux vaut pour lui qu'il ai des éléments en sa possession, .
Il me semble que le journaliste qui écrit le livre sur le dopage dans le rugby , est celui qui a écrit le livre sur Amstrong en cyclisme.

Concernant Amstrong , dans un rapport d’enquête indépendant , les instances du cyclisme de l'époque ont été jugé coupables de trop d’indulgence à son hégard tout au long de sa carrière et d'avoir fermé les yeux tout en sachant .
 
De toute façon la France se fou au niveau des joueurs du sud, où chez eux c'est monnaie courante!

Entendu sur une radio, France info : Dans le livre , il est question d'un Sud Africain de Perpignan à qui le docteur du club demandait : " Tu ne vas quand même pas prendre ça ? " le voyant avec un petit sachet dans les doigts , reçu d'un vétérinaire d'Afrique du Sud .
" Bien sur que oui " lui répond le joueur , " j'ai toujours pris ça , je ne vais pas arrêté "
 
Entendu sur une radio, France info : Dans le livre , il est question d'un Sud Africain de Perpignan à qui le docteur du club demandait : " Tu ne vas quand même pas prendre ça ? " le voyant avec un petit sachet dans les doigts , reçu d'un vétérinaire d'Afrique du Sud .
" Bien sur que oui " lui répond le joueur , " j'ai toujours pris ça , je ne vais pas arrêté "
Et depuis il est sur le forum de l'USAP ! haha
 
Retour
Haut