• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dopage

C`est justement pour soulever la fonte qu`il faut prendre quelques produits , si non on se fatigue pour peu de résultats !

Tu peux soulever de la fonte et obtenir des résultats sans prendre quoi que ce soit, cela prend du temps. Mais les sportifs pros n'ont pas le temps, c'est tout ou rien, tout de suite. Les dirigeants veulent des résultats, les supporters et les joueurs évidement. Toujours plus fort toujours plus vite. Que les fédérations et les clubs fassent l'autruche est aberrant.

D'ailleurs pour parler produits certains des plus utilisés ont pour vocation d'améliorer la répétition des efforts à haute intensité ou encore la récupération. Quand on parle de produits dans le sport pro, c'est en général de la qualité pharmaceutique et pas les compléments alimentaires que tout un chacun peu acheter librement. Le pire dans cette situation d'omerta se situe au niveau des joueurs qui subissent les effets de drogues/molécules parfois plus que dangereuses comme en Afrique du Sud pour la coupe du monde.

Nier le dopage dans un système de sport professionnel avec gain financier à la clé c'est nier la nature humaine, quand on veut gagner on fait tout ce qu'on peut pour, surtout quand les instances sensées sanctionner ferment les yeux.
 
cette enquête ne montre rien de nouveau tout cela était connu depuis longtemps.En france beaucoup marche à la créatine pour prendre vite puis faire de "l'entretien" via les séances de muscu obligatoire...Ce n'est pas du tout comme nos copain sud'af qui eux chopent bizarrement des cancer / tumeur ainsi que d'autres maladies ou infections incurable,grâce a leur "mégacocktail"

Moi quand je jouer au rugby mon toubib m'a dit de faire de la muscu pour un renforcement des dorsaux,avec "suivi diététique" et atelier spécifique j'ai pris 14 kg en 2 ans.A coté de moi y avait un mec avec qui j'ai sympathisé au bout d'un moment,il avait des produits pour prendre de la masse plus vite,moi j'ai refuser,lui plus tard il en a prit,il faisait le beau devant les "petites",il avait prit 20 kg en même pas 1 an,gonfler de partout...Il y a quelques temps je l'ai revu, il a plus aucune érection depuis 5 ans,il a subit une ablation de la vessie avec en prime un affaiblissement constant de son sang.

Dire qu'il y a pas de dopage est totalement absurde,car la course à la performance ou aux résultats et tel qu'il y en aura toujours...Ceci est applicable dans tous les sports.
 
cette enquête ne montre rien de nouveau tout cela était connu depuis longtemps.En france beaucoup marche à la créatine pour prendre vite puis faire de "l'entretien" via les séances de muscu obligatoire...Ce n'est pas du tout comme nos copain sud'af qui eux chopent bizarrement des cancer / tumeur ainsi que d'autres maladies ou infections incurable,grâce a leur "mégacocktail"

Moi quand je jouer au rugby mon toubib m'a dit de faire de la muscu pour un renforcement des dorsaux,avec "suivi diététique" et atelier spécifique j'ai pris 14 kg en 2 ans.A coté de moi y avait un mec avec qui j'ai sympathisé au bout d'un moment,il avait des produits pour prendre de la masse plus vite,moi j'ai refuser,lui plus tard il en a prit,il faisait le beau devant les "petites",il avait prit 20 kg en même pas 1 an,gonfler de partout...Il y a quelques temps je l'ai revu, il a plus aucune érection depuis 5 ans,il a subit une ablation de la vessie avec en prime un affaiblissement constant de son sang.

Dire qu'il y a pas de dopage est totalement absurde,car la course à la performance ou aux résultats et tel qu'il y en aura toujours...Ceci est applicable dans tous les sports.

Moi , je connais un mec qui pour la Noël a bouffé une omelette aux champignons hallucinogènes ...il lui est venu une ****** d'idée , je te dis pas . hahahaha
 
mais ils n ont pas de suivi longitudinal comme en cyclisme ?
 
Retour
Haut