Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Dopage: Une nouvelle bombe prête à exploser - Article Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le rugby va être frappé par une nouvelle déflagration avec la sortie prochaine de "Rugby à charges, l’enquête choc", livre qui traite du dopage. De nombreux témoignages qui se portent en échos aux révélations de Laurent Bénézech.

Lire la suite ...

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    alors il parait qu'il y a du dopage dans le rugby?Non j'y crois pashaha.Le cyclisme,l'athlétisme,la natation d'accord ,mais le rugby?Le rugby et ses"valeurs".Vous y croyez vous?Allez treve de plaisanterie.Sport professionnel et donc rugby et dopage,c'est un pléonasme.Mais aprés tout pourquoi s'en offusquer?Et d'ailleurs qui s'en offusque encore aujourd'hui en dehors de ceux qui font semblant pour vendre leurs bouquins.Car dopés ou pas qu'est ce que ça change?Est ce que ça empeche les gens de se ruer autour des stades,de prendre des abonnements en tout genre quels qu'en soient le prix,d'aduler des corniauds qui savent tout juste ou ils ont la main droite et la main gauche,sauf pour choisir la bonne bouteille ,celle remplie de corticoides et de substances diverses que leur tendent leur dirigeants?Est ce que ça fausse les résultats,est ce que ça a une influence sur léquité sportive?Non evidemment puisqu'a un certain niveau ,tout le monde se dope.Les vainqueurs sont ceux qui se dopent le mieux.Eux au moins sont dans l'excellence,ne serait ce que dans un domaine;c'est toujours mieux que rien.Et aux XV de France on a envie de crier,"allez les gars dopez vous bien ,dopez vous mieux ,vous gagnerez".Car du dopage,en dehors de ceux qui trouvent un intérét a le denoncer ,tout le monde se fout.Le peuple veut du spectacle,il veut les "jeux du cirque" ,il veut du sensationnel de l'exceptionnel ,il se fout de la "normalité" et entre nous lorsque l'on voit ce que cela donne en politique,on le comprend.Les gens s'en branlent du dopage ,ils veulent en avoir pour leur argent ,le reste..Quand au joueurs,ceux qui savent écrire,ils pourrons toujours comme l'inénarable Benezech écrire un bouquin et gagner quatre sous en disant comme un autre célèbre philosophe,Virenque,qu'ils se sont dopés a "l'insu de leur
    plein gré".Et oui,n'est pas Cantona qui veut.Bon d'accord il est trés con,mais au moins lui il a des couilles.La pluspart de ses copains sportifs
    dits de "haut niveau" non seulement ils sont cons mais en plus ils ont moins de couilles,ce sont en quelque sorte des cocus consentants

Partager cette page