Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Dopage - Rugby à 7. Le Kenya épinglé, Frédéric Pomarel énervé - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À deux ans de son grand retour aux JO à Rio au Brésil, le rugby à 7 vient de connaître son premier scandale : le sélectionneur sud-africain de l'équipe du Kenya, Paul Treu, et l'ensemble de son staff technique, ont été épinglés par l'Agence mondiale antidopage (AMA) alors que des stéroïdes ont été retrouvés dans les compléments alimentaires donnés aux joueurs de la sélection kenyane. Moni Wekesa, en charge de l'enquête, rapporte via le site Sport24, qu'un « mélange était donné par les entraîneurs aux joueurs avant et à la fin des entraînements ». Le rapport précise que ces derniers devaient arrêter de le prendre quelques jours avant les compétitions. Treu, qui avait coaché l'Afrique du Sud à 7 jusqu'au titre sur le circuit mondial en 2009, avait rejoint le Kenya l'année dernière. C'est à cette période qu'il a introduit les joueurs à cette pratique. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/d...pingle-frederic-pomarel-enerve-2410141355.php

Lire la suite ...

Partager cette page