• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dopage Procès : Laurent Bénézech sort les dossiers .

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Armstrong pourrait te parler de ses analyse d urine
Elles étaient nickel jusqu â q un de ses coéquipier soulevé le lièvre et une agence anti dopage indépendante ne ressorte ses échantillons
Y a un autre problème avec le dopage c est l indépendance des contrôles , une fédération contrôlant l organisation de ses contrôles à t elle un intérêt à mettre la majorité de ses stars au baquet en les suspendant lourdement ?
Le vrai problème du dopage à mon avis est là et en ce domaine je pense que la ffr est à des années lumière de la fédération française de cyclisme ( je pense qu il y a autant de doper dans les 2 sports mais on les recherchent plus réellement en cyclisme )

Pas vraiment, il a eu des contrôles positifs qui ont été révélés après coup (EPO), d'autres qui ont été étouffés (corticoïdes) et puis il était averti des contrôles inopinés grâce à des complicités à l'UCI. Il a même eu la tête du directeur de l'agence française de lutte contre le dopage grâce à Sarkozy visiblement...Après certains se sont dopés toute leur carrière sans se faire prendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Pas vraiment, il a eu des contrôles positifs qui ont été révélés après coup (EPO), d'autres qui ont été étouffés (corticoïdes) et puis il était averti des contrôles inopinés grâce à des complicités à l'UCI. Il a même eu la tête du directeur de l'agence française de lutte contre le dopage grâce à Sarkozy visiblement...Après certains se sont dopés toute leur carrière sans se faire prendre.

Et bon nombre d'entre eux font les beaux aujourd'hui en tant que consultants sur les chaines TV. Mais bon, ce sont des petits français, alors faut pas s'acharner sur eux comme on l'a fait sur Armstrong. D'ailleurs le gentil Jalabert a juste été mis au placard quelques mois l'été dernier et là, il revient comme si de rien n'était.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
un controle inopiné à certains clubs du top 14 , surtout quand ils jouent sur les deux tableaux,nous serions surpris des résultats.
Je me rappelle de suta alors sélectionné avec les bleus qui avait dit qu il devait rentré à Toulon dans la semaine , pour effectuer un contrôle inopiné ........
Tellement inopiné qu il connaissait la date et l heure , le rugby en est là , c est à dire qu ils ne veulent pas vraiment lutter , les seuls qu on choppe c est ceux qui oubli de dire ou ils sont , c est pour dire .....
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
surtout, les seuls qu'on choque ce sont ceux qui ont fumé un 3 feuilles ...
 
Haut Bas