• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dopage Procès : Laurent Bénézech sort les dossiers .

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
pour certains étrangers dont 1 qui évolue au ST, vous pouvez faire 2 h de muscu par jours, courir 20 bornes par jours et jamais vous arrivez a être comme lui !!

Ça c'est pas forcément une preuve, il y a des gens qui naturellement sont beaucoup plus musclés que d'autres. Ceux qui se dopent le plus sont ceux qui sont moins bien dotés à la base et cherchent à combler leur retard. (AMHA)

Il est normal que les sportifs de haut niveau vieillissent mal, le sport de haut niveau amène le corps à ses limites donc il s'use plus vite.
 
Dernière édition par un modérateur:

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je suis 1 000 fois d'accord avec toi car le dopage est un "état d'esprit" à la base insidieux déjà le fait de prendre un "Guronsan" avant un match pour moi c'est dans l'esprit du dopage et j'avoue que c'est une des choses qui me fait le plus peur dans le sport, qu'on puisse mettre dans l'esprit de nos jeunes qu'ils seront plus performants avec un produit quel qu’il soit.

D'autre part je m'énerve contre l'hypocrisie de la lutte anti-dopage; pour moi le principal moyen de lutter contre ce fléau ce serait de remettre tous les compteurs à 0 car comment peut-on penser qu'un non-dopé puisse battre le record d'un dopé :?:?:?:?
Je suis d accord sur tout cela
Mais je rajouterait que la prise d un complément alimentaire seul ne te fera jamais prendre 20 kg de muscle , ceci est juste un mensonge , les cas positifs à la nandrolone notamment peuvent en attesté pas mal de ces compléments contiennent des stéroïdes et autres
Ce procès à au moins le mérite de faire parler de ces pratiques , l attaque en diffamation est une très mauvaise idée car nul doute que le père benezech étant loin. D être ****** à du préparé son procès ...
Après est ce que la fédération à une réelle volonté de lutter contre ses pratiques j en doute sinon le père armitage. Aurait payer le prix et son certificat médical fourni à posteriori aurait été caduque .
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
un controle inopiné à certains clubs du top 14 , surtout quand ils jouent sur les deux tableaux,nous serions surpris des résultats.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
[MENTION=33]gynojeje[/MENTION] a raison, les complements alimentaires ne sont que des complements sencés adapter les besoins trophiques que se soit catabolique ou anabolique d'un sportif et c'est pas les mêmes que le commun des mortels, en cela ils sont imperatifs, par contre , certains complements n'etaient pas tres clairs, certains prenants de la creatine...et pissant de la nandrolone
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ha! le dopage. Vieux serpent de mer , surtout chez les autres surtout s'ils ont fait le doublé , cela rassurerait tout le monde.
Mais avant que le dopage fasse autant de victimes que l(alcoolisme ont est encore loin .
Il faut aller au Perthus défiler dans les 2 mois qui viennent les victimes potentielles.hahahahahaha

PS Bénésech c'est un con aigri , lui fermer le clapet serait une bonne chose.Ses calculs ses démonstrations ne servent à rien . Seules analyses sont recevables , encore heureux.
 
Dernière édition par un modérateur:

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
269
Réactions
90
Je pense qu'il faut arreter de se voiler la face on sait très bien que dans tous les clubs aussi bien professionels que amateurs de nombreux joueurs consomment des produits autorisés ou pas . Quand on voit le physique de certains joueurs on se rend bien compte que c'est pas la musuculation qui les transforment comme ça !! Les mecs lèvent de la fonte , roulent des mécaniques mais sans tous ces produits ils lèveraient 90-100 kilos comme un sportif normalement constitué qui s'entraine normalement.
Cette semaine j'ai été supris par la photo d'un de nos joueurs . Une photo du groupe USAP en train de courir à Villeneuve a été posté, sur sa gauche on remarque un jeune joueur au physique impressionnant par rapport au reste du groupe.Si c'est un mec de notre centre de formation franchement je ne le reconnais pas. Qui le connait ? C'est son physique normal?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est pas nouveau Th.lievremont prenait de la créatine...Le Benezech veut faire du neuf avec l'ancien puis faut comprendre aussi que le rugby et passé du jour au lendemain d'un statut amateur à Pro avec les dérives de certains cas.Maintenant le LB te sort des photos qui ont 7 ou 8 ans de différence avec une époque ou tu faisait 3 tours de terrain 10 pompes et 2 rotteuses pour faire le match et maintenant ou il y a un ****** de suivi dans la diététique,hygiène alimentaire,muscu,foncier etc etc


Donc pour faire simple ou il y a encore du dopage dans le rugby....MAIS SONT PAS TOUS DOPES A L'INSU DE LEUR PLEIN GRÉ comme le laisse entendre LB.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je pense qu'il faut arreter de se voiler la face on sait très bien que dans tous les clubs aussi bien professionels que amateurs de nombreux joueurs consomment des produits autorisés ou pas . Quand on voit le physique de certains joueurs on se rend bien compte que c'est pas la musuculation qui les transforment comme ça !! Les mecs lèvent de la fonte , roulent des mécaniques mais sans tous ces produits ils lèveraient 90-100 kilos comme un sportif normalement constitué qui s'entraine normalement.
Cette semaine j'ai été supris par la photo d'un de nos joueurs . Une photo du groupe USAP en train de courir à Villeneuve a été posté, sur sa gauche on remarque un jeune joueur au physique impressionnant par rapport au reste du groupe.Si c'est un mec de notre centre de formation franchement je ne le reconnais pas. Qui le connait ? C'est son physique normal?

affirmation gratuite .

La seule preuve recevable c'est l'analyse d'urine... le reste du commérage de contoir
 
Haut Bas