• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Donner a manger au diable

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Le gouvernement français, et appuyé par les britaniques veulent armer l'opposition syrienne!!
notammnet en MISSILE sol airmrgreenmrgreen, si l'Europe ne done pas son feu vert pour aider militairement les syriens, cela part d'une bonne intention, mais on sait que donner à manger au diable avec une cuillere à manche court est tré dangereux si on ne contrôle pas la nourriture donnée au diable(car pour moi c'est bien le diable) les groupes intégristes risquent de prendre le dessus(cf la libye) on retrouve un arsenal du meme accabit au mali. Alors FABIUS ferait mieux de reflechir aux consequenses pour la region, missiles sol air qui pourraient voler au desus du LIBAN, à la frontiere du GOLAN(je ne pense pas que le gouvernement provisoire des rebelles renonce à ce plateau)alors on se trouverait devant une bombe auquelle on aurait fourni la meche et le boutefeux.:cartonr::cartonr::cartonr:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
ils sont :391581: !!!!

Perso,entre Bachar el-Assad ou les barbus, moi je choisis le premier !!!!


Je rajouterais, on a trop d'argent en France , soyons généreux à foison....
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
huhu vous vous réveillez encore mais c'est déjà le cas depuis plus de 6 mois que nos chère salafistes qui rêvent des la vie a l'occidentales sont fourni par les anglais des matériels anti aérien...

Quand ces bâtard d'incompétent comprendront que des fois un dictateur faut les laissé en place :s regardé tito, saddam hussein,kadhafi quand il été en vie leur région été tranquille quand il sont mort cela a été la ***** complète :x

http://www.dailymotion.com/video/xy0fq8_syrie-tir-au-rocket-sur-un-helicoptere_news#.UUGw2Bzs_4Q et le petit joujou et un stinger :x
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
On soutient en Syrie les "salafistes"* que l'on combat au Mali.

Incroyable ce qu'est devenue la France, toutou des intérêts américains (et anglais) dans une région où nous avions une toute autre importance il y a quelques dizaines d'années.

* (terme impropre par ailleurs, mais c'est celui utilisé dans tous les médias)
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Tiens bizare, à lire le post sur la reduction dra cstique des armées, de notre coté on va livrer du mathos aux rebelles, je pose la question qui va payer? UN INVESTISSEMENT SANS RETOUR:X:X:X:X:X:X:X On deshabille paul de France pour habiller HAMED salafiste:cartonr::cartonr:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas