• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dommage

Je suis Usapiste , catalan après et français finalement.
Je vois le XIII comme un concurrent financier d'abord et ensuite comme un ennemi séculaire.
C'est pour cela que je dis ..... dommage.
Faudrait peut être évoluer, non ? T'es resté bloqué dans les années 70 ! Moi je suis content tant que le sport Catan gagne.
Tu doit être plus vieux que ton grand père, tu vois le 13 comme un ennemi séculaire, qu'est qu'il faut pas lire. Après on se demande pourquoi y'a des guerres.
 
Je suis Usapiste , catalan après et français finalement.
Je vois le XIII comme un concurrent financier d'abord et ensuite comme un ennemi séculaire.
C'est pour cela que je dis ..... dommage.
Faudrait peut être évoluer, non ? T'es resté bloqué dans les années 70 ! Moi je suis content tant que le sport Catalan gagne.
Tu doit être plus vieux que ton grand père, tu vois le 13 comme un ennemi séculaire, qu'est qu'il faut pas lire. Après on se demande pourquoi y'a des guerres.
Et laisse les indépendantistes tranquilles, c'est beaucoup plus grave que du sport !
 
Après avoir ramené le titre après 52 ans d'espérance déçue, il nous a laissé en top 14 ; nous y sommes resté deux ans sans lui et nous sommes descendu SPORTIVEMENT sous l'actuel président.

Il n'est pas bon d'oublier le passé, pour éviter de faire les mêmes erreurs.
ah oui et financierement t en penses quoi de l ancien de president ( c est bien de l aspect financier dont tu parlais) parce qu avec tes comptes a la con si y avais pas le nouveau y aurais 22 millions de budget chez les dragons et on serait avec argeles et ceret puisque c est comme ca que tu comptes
ce n est que cette annee que l on peut compter sur la totalité du budget pour avoir une masse salariale correcte les 3 annees precedentes le pognon etait destiné a eponger les ardoises
boutiques, 1 prud hom, resto ,conges non payes , droits d image ......
tu as la memoire courte pour certaines choses mais tu te rappelle de choses qui se sont passes y a plus d un demi siecle
je n arrive pas a te suivre desolé
 
Après avoir ramené le titre après 52 ans d'espérance déçue, il nous a laissé en top 14 ; nous y sommes resté deux ans sans lui et nous sommes descendu SPORTIVEMENT sous l'actuel président.

Il n'est pas bon d'oublier le passé, pour éviter de faire les mêmes erreurs.
ah oui et financierement t en penses quoi de l ancien de president ( c est bien de l aspect financier dont tu parlais) parce qu avec tes comptes a la con si y avais pas le nouveau y aurais 22 millions de budget chez les dragons et on serait avec argeles et ceret puisque c est comme ca que tu comptes
ce n est que cette annee que l on peut compter sur la totalité du budget pour avoir une masse salariale correcte les 3 annees precedentes le pognon etait destiné a eponger les ardoises
boutiques, 1 prud hom, resto ,conges non payes , droits d image ......
tu as la memoire courte pour certaines choses mais tu te rappelle de choses qui se sont passes y a plus d un demi siecle
je n arrive pas a te suivre desolé
 
ce que tu dis est vrai
chacun a fait les siennes dans cette rivalité malsaine mais peut etre qu il faudrait passer a autre chose
au cas ou tu ne l aurait pas remarqué le sport est professionnel dans les 2 rugby et des joueurs passent de l un a l autre en fonction des propositions ( a toulon par exemple ils s emmerdent moins par exemple)
et cela serait plus intelligent de bosser ensemble que de penser a des faits qui n ont plus rien a voir avec un monde professionnel
apres il y avait un president de l usap qui pensait comme toi et regarde ou il nous a laissé (tu trouveras facilement de qui je parles)
mais je te donne mon point de vue et tu as le droit de penser ce que tu veux mais je ne crois pas que ce soit en ressassant le passé que l on avance
Tu fais bien de me rappeler que le sport est professionnel dans les 2 rugbys, je suis tellement ignare que je ne l'avais pas remarqué.
Il y a le domaine du raisonnement et celui du vécu avec ses blessures. Les blessures physiques se résorbent, les blessures morales ont plus de mal. Pour avoir connu les secondes, je peux dire qu'on ne les oublie pas facilement. Quand on a cotoyé longtemps des loustics qui ne rêvent que d'une chose, te faire disparaitre (avec la réaction contraire, j'en conviens), on a du mal à effacer d'un coup de baguette magique une réalité qu'on a subi péniblement toute une vie. En face on te dira la même chose à la différence que le 15 existait le premier depuis longtemps et que le 13 est né en concurrent pour créer des conflits. Or pour être forts, il est préférable de rester soudés.
 
ah oui et financierement t en penses quoi de l ancien de president ( c est bien de l aspect financier dont tu parlais) parce qu avec tes comptes a la con si y avais pas le nouveau y aurais 22 millions de budget chez les dragons et on serait avec argeles et ceret puisque c est comme ca que tu comptes
ce n est que cette annee que l on peut compter sur la totalité du budget pour avoir une masse salariale correcte les 3 annees precedentes le pognon etait destiné a eponger les ardoises
boutiques, 1 prud hom, resto ,conges non payes , droits d image ......
tu as la memoire courte pour certaines choses mais tu te rappelle de choses qui se sont passes y a plus d un demi siecle
je n arrive pas a te suivre desolé
Tu tires ces informations d'où? De Radio RIRI? Non , ma mémoire ne me fait pas défaut : on descends SPORTIVEMENT avec une équipe comprenant beaucoup d’internationaux à cause d'un management lamentable de la part du président et du staff.
As-tu entendu parler d'un "oiseau rare" ?Par exemple.
 
C'est tout à fait ça. Une relégation sportive en Pro D2 propulsée par un coach à qui le dirigeant avait filé les clés du camion. C'était qui déjà ce président qui est allé cherché Delpoux et lui a laissé le club? ****** j'ai un trou, un gros. Faut dire que Delpoux avait un CV tellement remarquable qu'on pouvait lui confier le sportif les yeux fermés. Il doit entraîner un grand club quelque part aujourd'hui. Et l'autre novice de Rivière qui n'a rien vu en reprenant le club. Faut dire qu'il n'y avait personne d'expérimenté pour le conseiller. Enfin si, il y avait Deroeux... tu parles d'un conseiller. C'est qui qui est allé le chercher celui-là?
 
Retour
Haut