• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dommage

Désolé mais en ce qui me concerne . je suis complétement heureux . Heureux pour eux un super match dans un pays hostile, et surtout des catalans présents dans un pays qui ne nous aime pas .. Mais ils sont toujours la les catalans alors 13 ou 15 c'est toujours du rugby.... maintenant il est vrai je n'aime que le 15 mais tout ce qui touche mes racines me fait vibrer... alors bravo à eux et à un super Monsieur Monsieur GUASCH
 
et oui ouillade ton commentaire est tres juste en tant que catalan. mais force de constater que certains se disent catalan mais prefereraient qu ils perdent contre les anglais (c est tres bizarre) c est une conception etrange de l identité catalane
pour ma part je suis tres content que les dragons restent en sl de la meme facon que si gerone gagnait contre manchester city et bien sur que l an prochain l usap remporte le challenge europeen contre une equipe anglaise apres une remontada en top 14
mais c est peu etre une blague
 
Je suis Usapiste , catalan après et français finalement.
Je vois le XIII comme un concurrent financier d'abord et ensuite comme un ennemi séculaire.
C'est pour cela que je dis ..... dommage.
 
Super pour le rugby à 13 en France

Bonne nouvelle pour la région qui accueillera plein d'anglais complètement bourre l'année prochaine !

Je trouve ça très bien qu'on soit la seule terre de rugby en France des 2 rugby

La place de l'USAP est en top 14 à nous de faire le nécessaire pour y remonter et se maintenir comme le fond les dragons, beaucoup de ville en France ont le rugby et le foot ou basket ou hand

Nous on a Les 2 et c très bien !
 
Pfff ... il faudrait vraiment arrêter cette guerre entre XV et XIII, ça en est vraiment pitoyable à force ...

... Soyons fier et heureux d'être la ville des 2 rugby en France !!
Et il faudrait même que les 2 club trouvent des terrains d'entente pour mutualiser les biens à l'avenir car ça en devient vital pour la survis des 2 clubs !!
 
Retour
Haut