• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Domaine Lafage : Réductions Spéciales Pour Les Membres Du Forum !

Est-vous intéressé par des dégustations entre supporters directement au domaine Lafage ?


  • Total des votants
    41
Hier je suis allé au Domaine Lafage chercher du vin et j'ai bénéficié de la remise de 30 % et en plus avec le
sourire . Merci beaucoup adiucava et que le bon dieu bénisse tes coutumes !!!!
Pour tots le mas miraflors est sur la route de Canet en venant du magasin Carrefour de Chateau Roussillon .
Il est sur la gauche , tu ne peux pas le louper .
Bonjour ,
Ah ok je vois ou c'est ...... Il y a le domaine Laporte pas loin ...... je vais y aller (chez Miraflors ).Un grand merci !!!
 
Bonjour les épicuriens !
J'ai acheté deux cartons de rosé miraflors chez Lafage route de Canet , et j'ai bénéficié de la bonne remise de 30% sans problème et avec le sourire des vendeuses !
J'ai pris en plus un cubi de rouge des Côtes catalane IGP qui est extra et pas cher :8,68 euros ttc les 3 litres ... c'est pas cher du tout , ça vaut le coup ...plus j'ai tasté les blancs ...mais bon fallait rentrer ...
Un grand merci à l'initiateur de cette démarche , ça c'est pas du pipo !! Bravo monsieur Adiucava !
 
Bonjour les épicuriens !
J'ai acheté deux cartons de rosé miraflors chez Lafage route de Canet , et j'ai bénéficié de la bonne remise de 30% sans problème et avec le sourire des vendeuses !
J'ai pris en plus un cubi de rouge des Côtes catalane IGP qui est extra et pas cher :8,68 euros ttc les 3 litres ... c'est pas cher du tout , ça vaut le coup ...plus j'ai tasté les blancs ...mais bon fallait rentrer ...
Un grand merci à l'initiateur de cette démarche , ça c'est pas du pipo !! Bravo monsieur Adiucava !

Merci à toi pour ton passage et pour ton témoignage, en décembre profitez en pour vos cadeaux :)
 
Retour
Haut