Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Domaaage

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par mikesierra, 12 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

Partager cette page

AVE CATALANUS CIVIS
    STOP ENCORE ces commentaires du duo de TF UNE mrgreen DES DOMMMAGE de laporte en veut tu en voilà l'autre coequipier " c'est bon ça c'est bon!!! suivi d'un dommage, CI BASTAREAU là!!!mrgreen
    DOMMAAGE "saint ANDRE on n'à pas fait exprés de perdre contre l'Irlande!!! heureusement!!
    sortir MICHALAK pour mettre l'insipide TALES ? BON IL EST TEMPS QUE CA SE TERMINE.
    Aux vue des rugby fraicheur des nipons et consorts, je me suis emmerdé hier soir,un combat de chien , du pur treize.
    Je ne souhaite pas la defaite contre les blacks, mais se serait rendre un blanc seing à saint ANDRE qui roulerait des mécaniques!!!
    Allez n'y a prou per avui DOMMAAAAGE je couperais le son la prochaine fois, après tout il n'y à pas de son en tribune non!!

2. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    T'as bien raison

3. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Pareil que kopin :p

Partager cette page