• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doit on faire du rugby!!ou du foot ??

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Entièrement d'accord, cette décision arbitrale est HONTEUSE et SCANDALEUSE, le Grenoblois commet 2 fautes, un beau plongeon digne du championnat du monde de natation à Barcelone, et un jeu dangereux à l'égard de Romain Terrain, à qui il peut péter le genou si l'autre ne l'esquive pas et qui met une poire bien gentille pour lui dire qu'il ne faut pas faire ça.
Résultat : pénalité retournée et carton jaune pour Terrain :mad::mad::mad:

J'étais fou devant ma TV :mad:
C'est vraiment de la folie quand même.
Je me dis qu'à force de nous gonfler avec des règles bidons,un arbitrage plus que poussif,un arbitrage vidéo digne des plus grands succès de Gilbert Montagné et d'horaire de match complétement incompatible avec le monde des travailleurs et bien....................
Dans quelques années,on va se retrouver comme le super 12,il y aura bésef dans les tribunes,une centaine de supporters!
En tant que passionné,je suis dégouté de voir que nos instance pense qu'au fric et ne font rien pour sauver ce rugby!
Où va t'on aller?????:mad:
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Entièrement d'accord, cette décision arbitrale est HONTEUSE et SCANDALEUSE, le Grenoblois commet 2 fautes, un beau plongeon digne du championnat du monde de natation à Barcelone, et un jeu dangereux à l'égard de Romain Terrain, à qui il peut péter le genou si l'autre ne l'esquive pas et qui met une poire bien gentille pour lui dire qu'il ne faut pas faire ça.
Résultat : pénalité retournée et carton jaune pour Terrain :mad::mad::mad:

J'étais fou devant ma TV :mad:
Ce Grenoblois comme celui qui a appuyé son tibia sur Mjekelu méritait bien une frappe chirurgicale,non?
 
Haut Bas