• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DNACG : Des contrats non homologués !

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Le pire, c'est que tu as raison. Goze et ses amis vendent les parts sociales qu'ils avaient dans la SASP, mais aussi dans la société SANG et OR, filiale dans laquelle, ils avaient racheté brasserie et boutiques...

C'est la raison pour laquelle, Rivière ne doit pas mettre 1,2 M€ mais 2M€, les 800 000 d'écart étant nécessaires pour combler le trou, et rassurer la DNACG...





Messie Rivière croyait arrivé avec ses gros souliers , faire quelques grigris et mettre 300 000€ pour aoir les clefs du camion ... On n'est pas chez les bisounours , il a voulu jouer avec la com , il paye pour voir les comptes . Il n'est pas tombé sur des ingrats.Le compte est bon : 2 M€ annoncé , 2 M€ déboursé hahahahahaha
Il l'a voulu , il a eu ....... dans le ....u.



Ne déforme pas sciemment la vérité, Rivière a annoncé vouloir mettre 300 000 €, être minoritaire, et prendre la présidence, pas les clés du camion qui seraient la majorité absolue.

En demandant les comptes, et en analysant les "personnages en présence", il a pu se rendre compte de certaines "pratiques" actionnariales, et cela l'a incité à injecter beaucoup plus d'argent, mais prendre la majorité absolue y compris la majorité de blocage, d'où les 67%. Maintenant si cela doit se faire Lundi prochain, la bonne affaire aura été pour les actionnaires qui cèdent plein pot. Donc, ces actionnaires qui ont joué les Bisounours (ou les pleureuses) pendant des années en disant qu'ils mettaient de leur poche tous les ans, n'auront rien déboursé à l'arrivée. Il faut juste que les choses soient claires pour tous. Dont acte...
 
Dernière édition par un modérateur:

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
Mouais que tu n'apprécies pas ce que dit Marco c'est ton droit mais sur ce que j'ai mis en gras je te trouve trés trés sévère j'aimerai beaucoup être incompétent comme le sont certains de ces 6...

Mouais que tu apprécies les qualités entrepreunariales de certains de ces actionnaires c'est ton droit maintenant que tu loues leurs compétences pour gérer un club de Top 14, avec le bilan catastrophique qu'ils laissent, je te trouve très très très compréhensif...:6775:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Mouais que tu apprécies les qualités entrepreunariales de certains de ces actionnaires c'est ton droit maintenant que tu loues leurs compétences pour gérer un club de Top 14, avec le bilan catastrophique qu'ils laissent, je te trouve très très très compréhensif...:6775:

C'est bien ce que je souligne il faut distinguer ce qu'il ont fait pour le club qui reste globalement un échec de ce qu'ils font avec leur entreprise. Tu aurais du préciser car incompétent est un mot fort que tu as généralisé à l'ensemble de leurs actions et qui n'est pas forcément très pertinent ici.
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Localisation
Toulouges
DNACG - Limitations de masses salariales

Biarritz Olympique
En l’état de la limitation de masse salariale fixée par la DNACG, l’homologation des contrats de 4 joueurs professionnels ne peut être prononcée.

USA Perpignan
En l’état de la limitation de masse salariale fixée par la DNACG, l’homologation des contrats de 5 joueurs espoirs ne peut être prononcée.

Conformément aux textes en vigueur, les joueurs concernés sont déterminés selon l’ordre chronologique de signature de leur contrat.

La limitation de masse salariale des deux clubs pourra être relevée, et l’homologation des contrats des joueurs prononcée, en fonction de la production par les clubs des éléments complémentaires sollicités par la DNACG.


:?

:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Ne déforme pas sciemment la vérité, Rivière a annoncé vouloir mettre 300 000 €, être minoritaire, et prendre la présidence, pas les clés du camion qui seraient la majorité absolue.

En demandant les comptes, et en analysant les "personnages en présence", il a pu se rendre compte de certaines "pratiques" actionnariales, et cela l'a incité à injecter beaucoup plus d'argent, mais prendre la majorité absolue y compris la majorité de blocage, d'où les 67%. Maintenant si cela doit se faire Lundi prochain, la bonne affaire aura été pour les actionnaires qui cèdent plein pot. Donc, ces actionnaires qui ont joué les Bisounours (ou les pleureuses) pendant des années en disant qu'ils mettaient de leur poche tous les ans, n'auront rien déboursé à l'arrivée. Il faut juste que les choses soient claires pour tous. Dont acte...

Pourtant, dans sa première intervention publique, Rivière avait annoncé 2 millions par an pendant 5 ans...plus une pichenette si besoin.
Les 300 000, c'était plus tard.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
PAS DE SOUCIS A AVOIR SUR CE SUJET

De plus notre aillier arrive comme annoncé...

alors si il y avait vraiment problème vous pensez que cela se ferait..:391581::391581::391581::391581:
USAP : Une recrue va débarquer

Publié le jeu 08/08/2013 16:59

D.R.

L'ailier fidjien, Watisoni Votu (28 ans, international à VII et à XV), posera ses valises à Perpignan la semaine prochaine.

Cet ailier puissant et rapide (1,87m, 97kg), qui évoluait la saison passée à Exeter (1ère division anglaise), s'est engagé pour deux saisons avec le club catalan. Il devra remplacer Adrien Planté (parti au Racing-Métro) et Farid Sid (non conservé)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Challenge impressionnant : remplacer Planté et Sid à lui tout seul... Trop forts ces journalistes haha
 
Haut Bas