• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Djamel FAKIR quitte les Dragons

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Et Tutard , avec sa percée monstrueuse en quart contre le CO à Brutus en 1998......
****** que c'était bon même si ce jour la on perd Bellot qui se fait le genoux ....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Castres avait voulu le faire signer il y a quelques années. Concernant les reconversion, il y a eu des réussites (Gasnier à Paris, Karmichael Hunt, Jason Ronbinson, SBW) sont les noms qui me viennent à l'esprit.

...Tous des avants...:391581:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et Tutard , avec sa percée monstrueuse en quart contre le CO à Brutus en 1998......
****** que c'était bon même si ce jour la on perd Bellot qui se fait le genoux ....

Ce jour là , le CO a pris l`eau de tous les cotés , une équipe fantome !
Donc se servir de ce match pour évaluer un joueur , c`est plutôt marrant
D`ailleurs dans ce forum , on mélange tout sans calcul et recul " tot baregat mariete " comme ils disent de l`autre coté
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
T'inquiéte pas c'est le même mec qui trouve que Goze est un grand président! haha

>Quels sont tes critères pour déterminer si un président est grand ou petit.

Moi , je donne 1 point pour une année qualifié dans les 6
5 points pour un demi-finaliste
10 points pour un finaliste
En Top 14 , pour la Hcup c'est la moitié
Et 100 000 point pour un planxot*...
Tu vois mon calcul est vite fait:262944::262944::262944:

Mais si tu veux faire un autre calcul , en y faisant entrer le budget , les félicitations de la DNACG , les articles de presse qui parlent de M€ et la circonférence du crane (chauve si tu veux) libre à toi.

* Je suis loin du compte: un planxot ça n'a pas de prix.....:231183::231183::231183:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
>Quels sont tes critères pour déterminer si un président est grand ou petit.

Moi , je donne 1 point pour une année qualifié dans les 6
5 points pour un demi-finaliste
10 points pour un finaliste
En Top 14 , pour la Hcup c'est la moitié
Et 100 000 point pour un planxot*...
Tu vois mon calcul est vite fait:262944::262944::262944:

Mais si tu veux faire un autre calcul , en y faisant entrer le budget , les félicitations de la DNACG , les articles de presse qui parlent de M€ et la circonférence du crane (chauve si tu veux) libre à toi.

* Je suis loin du compte: un planxot ça n'a pas de prix.....:231183::231183::231183:
J'attribue ton système de point avec un - devant pour, les venues de Delmas, Delpoux, De Carli, Brazes, Thiart, les départs de Mas, RTW, Chouly, Hume, Sid, Porical, Mélé, Batlle, Bezian, les caisses du club vident, son système de copinage, le fait que le stade se vide, Errea, etc..... en gros tt les choix qui la fait et qui nous envoi aujourd'hui en ProD2!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas