• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diverses satisfactions : Hume, notre 2ème ligne...

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Je trouve que Hume à l'arrière amène de la sécurité à ce poste --botteur, excellemment placés, défenseur exceptionnel ce n'est pas nouveau, et contre attaquant qui lu cu.

Hume me fait penser à Traille au niveau du gabarit, du charisme, du coup de pied et de la polyvalence bien sûr.
Bref un joueur très important qui arrive en fin de contrat cette année je crois et qui peux je l'espère au vu de son âge faire encore 1 ou 2 bonnes années.

J'espère que le bon choix sera fait, car il ne mérite pas une petite sortie ( comme d'autres l'ont eu malheureusement à tord également ):609498:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Je trouve que Hume à l'arrière amène de la sécurité à ce poste --botteur, excellemment placés, défenseur exceptionnel ce n'est pas nouveau

Quand un mec se loupe on a tendance à le descendre et quand il fait un bon match on le met presque sur un piedestal. Comme d'hab quoi...

Hume défenseur exceptionnel ?
Défenseur spectaculaire capable d'envoyer de beau tampon OUI certainement... mais défenseur exceptionnel et ke même c'est pas nouveau... Heu non... enfin, pas pour moi !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Pour moi les joueurs a prolongé de suite sont les frères tao, vahamahina et bien sûr mas
 

fideua

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
0
Complètement,

la dernière fois qu'on avait vu Llume en 15 en match officiel, c'était sous la neige de Jean Bouin, un fiasco.

Je l'ai trouvé propre et sûr comme en 2009 où il était en 10, propre, sûr, classique, monsieur Propre.

faux ! llume avait jouer arrière contre bourgoin match nul 3 a 3 contre en 2007 !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Pour moi les joueurs a prolongé de suite sont les frères tao, vahamahina et bien sûr mas

Vouiii , si on pouvait éviter un regroupement familial pour les frères Tao du côté de Toulouse avec leur cousin Tolofua , ça serait pas con .:6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Vouiii , si on pouvait éviter un regroupement familial pour les frères Tao du côté de Toulouse avec leur cousin Tolofua , ça serait pas con .:6775:
Par contre si Tolofua veut venir rejoindre ses cousins à L'USAP.mrgreen
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
Si le drame survenu hier a bien évidemment occulté notre bonheur de vaincre et de savourer ce trés beau match de notre équipe comme il l'aurait fallu ,il reste de trés grosses satisfactions aprés cette superbe journée ....

En premier lieu ,justement la "magie" de ce cadre somptueux ,avec cette météo ,la fin de matinée et le pique nique aux abords de l'esplanade :que du Bonheur !

L'ambiance au stade dés le premier essai de FARID qui a mis le match sur "orbite" majuscule !

La dextérité ,l'intelligence de tous les joueurs,leur vaillance nous ont régalé !!!

Comment au sein d'un tel collectif faire "ressortir" tel ou tel ??

Je n'ai trouvé quasiment aucune faute de gout sur tous les choix de jeu et ce, à tous les postes
....il me semble que ce match sera notre "fameux match référence" malheureusement marqué par le décés de P OKESENE ......

Bravo à tous ,à tout le staff et à nos dirigeants aussi ,car si l'USAP¨n'a pu gagner autant de sous qu'elle l'aurait voulu ,elle a gagné bien plus dans le coeur de tous ses supporters ,présents ou non à MONTJUIC ,mais ceux qui y étaient garderont toujours la lumiere dans leurs yeux quand ils diront ..le 15/09 ..j'étais à MONTJUIC !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les satisfactions sont:
Que les joueurs ont fait aucun en-avant et ont gagné le match avec la manière.
Donc,je suis satisfait!!haha
:6775:
 
Haut Bas