Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Diverses satisfactions : Hume, notre 2ème ligne...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par idir, 16 Septembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

    idir USAPiste impliqué

    Messages:
    1 318
    Notations:
    +168 / 1 / -0

    Partager cette page

    Je n'ai pas pu voir les matchs amicaux, mais les commentaires étaient plutôt dubitatifs sur le repositionnement de Hume en 15.

    Quel match il a fait encore hier ! Sûr sur les ballons hauts, on l'a même découvert alerte et en confiance dans le rôle de relanceur. Dans un groupe, ce joueur est quand même un bijou. Il s'est découvert un nouveau poste en un mois et peut désormais l'assumer. Après s'être réinventé ouvreur pour la bonne cause il y a 5 ans.

    Enfin, notre deuxième ligne offre une variété de profils assez :391581:
    Quand on pense que Vilaceca n'a pas encore eu le droit à une feuille de match... c'est dire le niveau de concurrence atteint à ce poste.
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Septembre 2012
  2. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0
    On peut féliciter aussi les entraineurs de faire en sorte que ces joueurs puissent se sortir les tripes et révéler leurs véritables talents.
     
  3. kikouille66

    kikouille66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    7
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tout a fait a d'accord avec toi qu'un match de ce joueur qui fait toujours plaisir a voir jouer avec sons etat d'esprit son envie ! Hume un sud'af ? Bien plus que sa un CATALAN !!
     
  4. tomusapbarça66

    tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 208
    Notations:
    +237 / 0 / -0
    C'est vrai que Hume a fait un match énorme ! Il a vraiment fait tout ce que l'on attend d'un arrière : sûr pour les ballons haut, le jeu au pied et la relance ! C'est le genre de joueur que tout entraîneur rêve d'avoir : capable de jouer à plusieurs postes au service de l'équipe et leader dans un groupe chamboulé cette intersaison
     
  5. Gigopaquet66

    Gigopaquet66 USAPiste bavard

    Messages:
    128
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Fantastique Hume : toujours bien placé, très bon sous les ballons hauts.
    Très bon et long jeu au pied d'occupation et cerise sur le gâteau très bon et percutant sur les relances.
    Bref un match de toute beauté et 80 minutes en plus!!!
    Seul petit bémol pour faire le difficile : avec un peu plus de vice il aurait pu attendre un peu et dégager en touche après la sirène lors du renvoi au 22 ( car on a failli prendre un essai derrière )
    et petit péché de gourmandise sur une action d'essai ou il va tout seul mais fait tout de même une superbe feinte de croisée qui aurait pu ( ou du ) fonctionner...

    C'est juste pour chipoter car il a franchement été pour moi l'homme du match!!!:609498:
     
  6. JAVI66

    JAVI66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 449
    Notations:
    +53 / 0 / -0
    il y a eu plein de satisfactions...Il ne faut pas oublier le gros travail et la classe de Tao et surtout les cannes de feu de Sid qui a apporté de la vitesse et du danger dés qu'il touchait la balle...
    un petit regret toutefois: j'aurai vraiment aimé voir ce qu'aurait pu apporter Julien Candelon dans cette conception de jeu qu'a Marc Delpoux et les ballons qui arrivent jusqu'aux ailes
     
  7. araispeed

    araispeed USAPiste bavard

    Messages:
    51
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que tu touches un point crucial: les joueurs ont un cadre de jeu, et à l intérieur de ça, ils ont Mister Potato qui les encourage à prendre des initiatives.
    Et pour aller au delà de ça, on peut voir que chaque joueur progresse techniquement en relation avec ses points forts.
    Hume arrière, n essaye pas de faire du Michel ou du Guitoune , mais le coach lui demande de faire qqc qui repose sur ses qualités naturelles (pour Hume: pied, sureté, longueur de sa passe...)
    sur l essai de Guirado, je soupçonne que la combinaison soit faire quand Tao est là. Il a la dextérité et le gabarit pour passer les bras. Si cela avait été Charteris ou Tchoutchou, pas sur que cette combo soit demandée.

    et ça, c est un grand changement par rapport aux années précédentes....
     
  8. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Gavin homme du match sans contestation. Mais après lui qui est un peu plus sorti du lot, le groupe entier a été fantastique d'envie de générosité et de solidarité. J'ai revu le match ce matin et quand on a eu un coup de moins bien, un joueur a été omniprésent avec 8 jambes , 4 poumons et 5 paires de bras : Bertrand Guiry.
     

Partager cette page