• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

« Distancer Béziers » - Lindependant.fr

ah bon qui était le 2 lol??
je parlais de selp
Tu le fais exprès ?
Depuis longtemps, PA considère (à tort ou à raison, selon qui se permet de juger les compétences des uns ou des autres) que Selponi est devant Séguy, et pas qu'un peu, puisque en moyenne, Selponi joue 4 fois plus que Séguy : http://www.usap-forum.com/threads/statistiques-usap-2017-2018.117133/page-10
La hiérarchie n°2 - n°3 (quand Pot était apte) était claire et elle l'est restée y compris quand le n°1 a vu sa carrière douloureusement stoppée.
je croyais qu on parlais de selponi c est pour cela que je cherchais qui l avait supplanté lol
 
T'as la réponse dans ta question.
Je ne défends rien ni personne, ne te trompes pas de combat. 217 mn sur 10 matchs ça fait en moyenne 20 minutes par match. Si la moyenne n'a pas de sens pour toi, pas la peine qu'on discute plus longtemps. Tu perdrais le tien et moi aussi.

l interpretation de ta moyenne n a aucun sens dans ce cas là puisqu elle sous entend qu il a joue 20 mn par match ce qui est archi faux .
angoulême et biarritz puis des miettes sur plus de 10 matchs en plus non ?
 
l interpretation de ta moyenne n a aucun sens dans ce cas là puisqu elle sous entend qu il a joue 20 mn par match ce qui est archi faux .
angoulême et biarritz puis des miettes sur plus de 10 matchs en plus non ?
Pour une bonne moyenne il faudrait regarder l'ensemble des temps de jeu et retirer les valeurs les plus extrêmes, ce que Cata'tonique n'a sans doute pas fait car une moyenne de 20' par match ne semble pas être représentative du temps de jeu moyen de Séguy. Mais comme Cata' n'est pas d'accord pour que l'on juge sa moyenne comme n'ayant pas de sens, c'est pas la peine d'insister.
 
Pour une bonne moyenne il faudrait regarder l'ensemble des temps de jeu et retirer les valeurs les plus extrêmes, ce que Cata'tonique n'a sans doute pas fait car une moyenne de 20' par match ne semble pas être représentative du temps de jeu moyen de Séguy. Mais comme Cata' n'est pas d'accord pour que l'on juge sa moyenne comme n'ayant pas de sens, c'est pas la peine d'insister.
Ou tu prends une moyenne, ou le temps de jeu total. Dans les deux cas, c'est représentatif du temps de jeu d'un joueur. Une moyenne sans les extrêmes n'est pas pertinente dans ce cas. D'ailleurs, en déduisant les 2 matchs ou il a le moins joué et les 2 ou il a le plus joué on arrive (suivant les stats de itsrugby) à 126 mn sur 6 match soit ... 21 mn de moyenne

Par contre on ne peut pas ne considérer que les match ou il a joué 5 mn, ce serait de la mauvaise foi et je suis sûr que personne n'est de mauvaise foi ici.:D

L'an dernier Séguy à joué 178 minutes en tout pour 11 feuilles de match (sur 30). Cette année, il en est à 217 mn sur 10 matchs, il en reste 13 à jouer et tout porte à croire qu'il sera souvent sur la feuille de match. Il finira probablement l'année avec 3 fois plus de temps de jeu que l'an dernier. Comment peut-on dire qu'il n'a pas l'occasion de prouver sa valeur ?
 
Ou tu prends une moyenne, ou le temps de jeu total. Dans les deux cas, c'est représentatif du temps de jeu d'un joueur. Une moyenne sans les extrêmes n'est pas pertinente dans ce cas. D'ailleurs, en déduisant les 2 matchs ou il a le moins joué et les 2 ou il a le plus joué on arrive (suivant les stats de itsrugby) à 126 mn sur 6 match soit ... 21 mn de moyenne

Par contre on ne peut pas ne considérer que les match ou il a joué 5 mn, ce serait de la mauvaise foi et je suis sûr que personne n'est de mauvaise foi ici.:D

L'an dernier Séguy à joué 178 minutes en tout pour 11 feuilles de match (sur 30). Cette année, il en est à 217 mn sur 10 matchs, il en reste 13 à jouer et tout porte à croire qu'il sera souvent sur la feuille de match. Il finira probablement l'année avec 3 fois plus de temps de jeu que l'an dernier. Comment peut-on dire qu'il n'a pas l'occasion de prouver sa valeur ?
Ton calcul porte sur quoi au juste? Je faisais référence à son temps de jeu depuis le début de la saison. S'il est vrai qu'en enlevant les extrêmes il s'approche de 20 min alors je reconnais volontiers que les apparences étaient, pour moi, trompeuses.
 
L'an dernier Séguy à joué 178 minutes en tout pour 11 feuilles de match (sur 30). Cette année, il en est à 217 mn sur 10 matchs, il en reste 13 à jouer et tout porte à croire qu'il sera souvent sur la feuille de match. Il finira probablement l'année avec 3 fois plus de temps de jeu que l'an dernier. Comment peut-on dire qu'il n'a pas l'occasion de prouver sa valeur ?
On en reparlera en fin de saison mais si on recrute un joker en 10 il va descendre en N°3 et donc ta théorie risque de s'effondrer.
 
Ou tu prends une moyenne, ou le temps de jeu total. Dans les deux cas, c'est représentatif du temps de jeu d'un joueur. Une moyenne sans les extrêmes n'est pas pertinente dans ce cas. D'ailleurs, en déduisant les 2 matchs ou il a le moins joué et les 2 ou il a le plus joué on arrive (suivant les stats de itsrugby) à 126 mn sur 6 match soit ... 21 mn de moyenne

Par contre on ne peut pas ne considérer que les match ou il a joué 5 mn, ce serait de la mauvaise foi et je suis sûr que personne n'est de mauvaise foi ici.:D
On en reparlera en fin de saison mais si on recrute un joker en 10 il va descendre en N°3 et donc ta théorie risque de s'effondrer.

L'an dernier Séguy à joué 178 minutes en tout pour 11 feuilles de match (sur 30). Cette année, il en est à 217 mn sur 10 matchs, il en reste 13 à jouer et tout porte à croire qu'il sera souvent sur la feuille de match. Il finira probablement l'année avec 3 fois plus de temps de jeu que l'an dernier. Comment peut-on dire qu'il n'a pas l'occasion de prouver sa valeur ?
Dans sa moyenne, Océan ne compte pas les matchs où Séguy n'a pas joué, soit les temps de jeu à 0 min, ce qui fausse complètement le résultat. Sa théorie ne tient pas la route d'entrée. Je sens que la mauvaise foi n'est pas loin, en fait.
 
Retour
Haut