• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dissiper L'ombre D'un Doute...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Coucher Mirza : tu vas la mettre au lit et la border.
Couchez Mirza : Je vous ordonne d'aller coucher Mirza.
Couchée Mirza !: impératif signifie Mirza, couche toi !

:cool:
Ne me remerciez pas, c'est pour faire avancer le débat...
et puis j'adore enku*er les mouches en plein vol (autre expression des années 70)

plus poétiquement ce serait : "enfiler les drosophiles en plein vol";)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
plus poétiquement ce serait : "enfiler les drosophiles en plein vol";)
Non , tu crois que celui qui a les chevilles qui enflent sait ce que c'est une drosomachin...
Pas un un long cursus scolaire ... petit cerveau .. mais grosses chevilles
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Le 18 Juin c'est la reprise des entraînements, 3 semaines pour boucler le recrutement et dissiper l'ombre d'un doute...

Nous attendions des renforts, les premiers noms sont tombés et chacun essaie de jauger l'effectif qui se dessine pour affronter le top 14, et au fil des jours, l'ombre d'un doute... Serons nous compétitifs?

Notre fière équipe de Pro D2 peut elle jouer le maintien? Le staff mise sur la continuité d'un groupe valeureux, mais nous attendions tous des renforts à des postes clés: 2, 8, 10, 13... Leiataua, Faleafa semblent avoir été choisis par le staff aux 2 premiers postes... En rien un révolution, ni une assurance tout risque pour le voyage en top 14...
Aussi, le poste de 10 primordial et le remplaçant de Monsieur Mafi définiront donc sans doute la qualité de notre recrutement final et dissiper ainsi... l'ombre d'un doute...

Et bien voilà, nous sommes le 8 juin et le club a dissipé nos derniers doutes avec éclat! Taumoepeau la semaine dernière et aujourd'hui la signature de Paddy Jackson le signal envoyé par la direction du club est fort! Oui nous aurons un groupe compétitif pour se frotter à ce Top 14... La signature d'un ou 2 éléments complémentaires seront surement annoncées dans les prochains jours mais l’essentiel est fait! Bravo à la direction du club pour ce bon travail.... :raison:
 
Haut Bas