Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Discipline: Yachvili et Heguy cités - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Bernard Laporte l'appelait de ses vœux, c'est désormais chose faite. Le commissaire à la citation désigné pour le match Biarritz-Toulon (13-24) de dimanche dernier a décidé de citer le comportement de Dimitri Yachvili, coupable d'un plaquage haut sur Delon Armitage. Le demi de mêlée biarrot sera entendu par le commission de discipline le 26 septembre, tout comme son coéquipier, le talonneur Arnaud Héguy. Le troisième ligne montpelliérain Alexandre Bias et le Briviste Dominiko Waqaniburotu ont été convoqués la veille, tout comme l'entraîneur du Racing Laurent Labit, pour son comportement lors du match face à l'Usap (19-16).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page