Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Discipline: Six semaines pour Marmouyet - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Coupable d'un coup de genou sur Jaba Bregvadze lors de la deuxième journée de Top 14, qui a laissé le talonneur du Stade Toulousain avec trois fractures de l’apophyse et une indisponibilité estimée à 45 jours, Jean-Jo Marmouyet, le troisième-ligne de l'Avrion Bayonnais, a écopé de six semaines de suspension de la part de la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) et ne sera donc requalifié qu'à compter du 5 octobre, ce qui le privera des matches de son équipe contre le Racing-Métro 92 (samedi à 20h35), Toulon (le 21 septembre) et Biarritz (le 28 septembre). Exclu lors de la rencontre entre Perpignan et le Stade Français lors de la deuxième journée pour avoir "saison dangereusement un adversaire sans ballon", Laurent Sempéré, le talonneur du club parisien, a lui été sanctionné de deux semaines de suspension, comme Jean Monribot, le troisième-ligne de Bayonne, pour charge irrégulière lors du déplacement de l'Aviron à Toulouse, les deux hommes étant du coup privés des deux prochaines journées de Top 14.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    [Sempéré n'a jamais pris un carton jaune au cours de ce match, me trompais -je ?

QUOTE=Articles de presse;169435]Coupable d'un coup de genou sur Jaba Bregvadze lors de la deuxième journée de Top 14, qui a laissé le talonneur du Stade Toulousain avec trois fractures de l’apophyse et une indisponibilité estimée à 45 jours, Jean-Jo Marmouyet, le troisième-ligne de l'Avrion Bayonnais, a écopé de six semaines de suspension de la part de la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) et ne sera donc requalifié qu'à compter du 5 octobre, ce qui le privera des matches de son équipe contre le Racing-Métro 92 (samedi à 20h35), Toulon (le 21 septembre) et Biarritz (le 28 septembre). Exclu lors de la rencontre entre Perpignan et le Stade Français lors de la deuxième journée pour avoir "saison dangereusement un adversaire sans ballon", Laurent Sempéré, le talonneur du club parisien, a lui été sanctionné de deux semaines de suspension, comme Jean Monribot, le troisième-ligne de Bayonne, pour charge irrégulière lors du déplacement de l'Aviron à Toulouse, les deux hommes étant du coup privés des deux prochaines journées de Top 14.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...[/QUOTE]

Partager cette page