• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline: Roumieu et Gorgodze suspendus 20 jours

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Mamuka "Gorgodzilla" est vraiment un troisième ligne ahurissant. Je l'adore ! Il fait partie des rares qui arrive à avancer sur chaque impact et qui arrive à faire mal. Autant dire que cette suspension est une sacrée bonne nouvelle !!!

C'est là qu'on voit que ceux qui disent que JPP est indispensable, parce qu'il ose mettre sa nouille là où d'autres ne glisseraient pas un doigt (ou quelque chose comme ça) se trompent. C'est un profil à la Gorgodze qui est un vrai plus pour l'équipe, un troisième ligne omniprésent et dur au mal, et comme tu dis, qui avance, conteste, gratte, et avance encore. Du tout bon. On ne se plaindra pas de ne pas le voir dans ses oeuvres à Giral.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est là qu'on voit que ceux qui disent que JPP est indispensable, parce qu'il ose mettre sa nouille là où d'autres ne glisseraient pas un doigt (ou quelque chose comme ça) se trompent. C'est un profil à la Gorgodze qui est un vrai plus pour l'équipe, un troisième ligne omniprésent et dur au mal, et comme tu dis, qui avance, conteste, gratte, et avance encore. Du tout bon. On ne se plaindra pas de ne pas le voir dans ses oeuvres à Giral.
On appelle ça un pénible. Et s'est clair que, de temps en temps, ça permet aux copains de se reposer sur son seul engagement.

JPP, comme Marty, est de ceux qui ne trichent jamais avec le maillot. Et la saison dernière, ils n'étaient si pas nombreux, surtout entre octobre et décembre.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 989
Réactions
5 753
On appelle ça un pénible. Et s'est clair que, de temps en temps, ça permet aux copains de se reposer sur son seul engagement.

JPP, comme Marty, est de ceux qui ne trichent jamais avec le maillot. Et la saison dernière, ils n'étaient si pas nombreux, surtout entre octobre et décembre.

Le problème c'est que "sans tricher" comme tu dis, il nous a coûté aussi cher que ceux qui trichaient.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Le problème c'est que "sans tricher" comme tu dis, il nous a coûté aussi cher que ceux qui trichaient.
Mais Manu a raison; on peut lui reprocher ce qu'on veut mais on ne peut pas lui enlever son dévouement au club, et son engagement toujours entier. Après, chacun fait avec ses moyens et maîtrise plus ou moins bien son engagement.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
qu'on l'aime ou pas, des mecs comme JPP il en faut dans une équipe...et je pense qu'il nous afait plus souvent gagner des matchs qu'en perdre...un guerrier comme cela il en faut, il faut juste qu'il arrive à canaliser sa fougue
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
J'espère que JPP sera encore là l'an prochain et qu'il ne sera pas sacrifié par Delpoux et consorts au profit d'étrangers.....ou de joueurs de l'UBB.....
JPP a souvent été mis en cause par certains supporters mais on n'entend rien dire sur Strokosch, joueur très présent sur le terrain mais qui nous coûte aussi pas mal de points avec ses fautes répétées et parfois grossières (pris dans un classement parmi les 3 plus sanctionnés en europe) : POURQUOI ?
Parce qu'il est international, titulaire en équipe d'Ecosse, et qu'on est fier de l'avoir recruté ?
Ils jouent tous deux à un poste "exposé à la faute", et JPP est sans doute trop visible avec sa 'crinière", rasons le et il sera moins sanctionné mrgreen mais, perso, moi je le garde dans l'effectif !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JP Perez il est préférable de l'avoir dans son équipe , même s'il nous coute parfois très cher , Marc Delpoux en arrivant au club , disait compter sur lui.
 
Haut Bas