Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Discipline: Roumieu et Gorgodze suspendus 20 jours

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 12 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

Le troisième ligne montpelliérain Mamuka Gorgodze et le talonneur bayonnais David Roumieu ont écopé de 20 jours de suspension pour "Brutalité" à la suite de la citation dont ils ont fait l’objet lors de la rencontre Montpellier- Bayonne du 1er décembre 2012, comptant pour la 12ème journée de Top 14. Ils seront requalifiés à compter du 1er janvier 2013.

A noter que le deuxième ligne héraultais Drickus Hancke a été suspendu 10 jours avec sursis pour "Nervosité".

2. phanou du 82

phanou du 82 USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    c est bon pour nous ca!Gorgodze en moins , c est pas mal du tout.

3. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mamuka "Gorgodzilla" est vraiment un troisième ligne ahurissant. Je l'adore ! Il fait partie des rares qui arrive à avancer sur chaque impact et qui arrive à faire mal. Autant dire que cette suspension est une sacrée bonne nouvelle !!!

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    j a ecrit 4 post sur RUGBYRAMA pour repondre aux provocs ..allez y voir

5. bouro

Notations:
    +146 / 0 / -0
    J'ai vu ça, il y a vraiment des cons quand même ,et on va entendre ça chaque semaine on finira par être habitués haha

6. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ils disent quoi sur Rugbyrama ?

7. bouro

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Qu'il est sanctionné que pour que l'usap gagne le mhr ,des trucs comme ça quoi

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    T INQUIETES PAS AVEC MOI SUR RUGBYRAMA CA FAIT UN MOmENT QUE JE DEFENDS L IDENTITEE CATALANE ET DES QU ON PARLE MAL DE NOUS,JE SAIS QUOI LEUR DIRE......ILS ME CONNAISSENT TOUS... ca m empeche pas toujours d avoir raison....mais je suis la toujours pour repondre ..ceux de chez vous qui vont sur rugbyrama ont deja lu mes ercrits....

Partager cette page