Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Discipline: Pas de suspension pour Guirado - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Soulagement pour le joueur et pour le XV de France, Guilhem Guirado, le talonneur des Bleus et du Rugby Club Toulonnais, ne fera l'objet d'aucune sanction de la part de la commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale (LNR) devant laquelle l'ancien Perpignanais avait comparu à la suite de sa citation lors de la rencontre opposant le R.C. Toulonnais au Racing Métro 92 (32-23), comptant pour la 16e journée de Top 14 ; la commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de Guirado actuellement en stage avec la sélection tricolore à Canet-en-Roussillon pour préparer le prochain Tournoi des 6 Nations.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page