Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Discipline: Marty suspendu 5 semaines - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Secoué par un début de crise lié à une mauvaise série de résultats, qui a coûté sa place à l'entraîneur Grégory Patat, l'Usap, si elle reste bonne place pour la qualification au classement de la Pro D2, vit des heures agitées. Qui ont également coûté leur place aux "historiques" du vestiaire écartés lors de la dernière victoire sur Aurillac. C'est dans ce contexte que l'un des tauliers du club sang et or, le trois-quarts centre David Marty a écopé d'une suspension de 5 semaines, peine prononcée pour "Frapper un adversaire avec la tête" et sanctionnée d'un carton rouge reçu par Marty lors de la rencontre Perpignan - Colomiers (23-23) du 29 novembre dernier, comptant pour la 10e journée de Pro D2. D'une durée de 4 semaines à l'origine, la sanction a pour conséquence d’emporter la révocation d’un sursis d’une semaine de suspension prononcée par la Commission de discipline et des règlements le 9 septembre dernier. Marty est donc suspendu pour 5 semaines. Compte tenu du calendrier et de la neutralisation des sanctions durant la trêve de fin d’année, soit du 21 décembre 2015 au 3 janvier 2016, la suspension de 5 semaines s’étendra jusqu’au 17 janvier 2016 inclus. L'ancien international sera donc requalifié à compter du 18 janvier prochain.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page