Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Discipline: Le Toulonnais Taofifénua cité - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Deuxième journée de Champions Cup et deuxième citation pour un joueur français : après le Clermontois Julien Bardy, suspendu pour un coup de genou sur un joueur des Saracens lors du premier week-end européen de la saison, c'est, comme on pouvait le craindre, le Toulonnais Romain Taofifénua qui à son tour est rattrapé par la patrouille, en l'occurrence le commissaire à la citation de la rencontre, l'Anglais Peter Larter. Dès l'issue de la victoire du RCT sur le terrain de l'Ulster samedi, à Belfast (23-13), le deuxième ligne international, cité par*L'Equipe,avait exprimé son inquiétude : "J'ai un peu peur d'être cité, surtout que l'équipe de France arrive, mais je n'ai vraiment pas fait exprès." L'ancien Perpignanais n'avait pourtant pas été sanctionné sur le terrain par l'arbitre anglais, M. Barnes, qui n'avait alors pas trouvé à redire au coup de pied délivré par Taofifénua dans le ballon, comme le règlement l'y autorise, sauf que le joueur toulonnais avait alors raté sa cible et touché la tête du centre de l'Ulster, Stuart Olding.* * Sous la menace d'une suspension, qui peut aller, selon le barème de l'IRB, de 4 à 52 semaines, l'international tricolore, actuellement en stage avec les Bleus à Marcoussis, est attendu jeudi à Dublin pour une audience disciplinaire que mènera l'officier judiciaire indépendant, Christopher Quinlan, anglais lui aussi. A dix jours du premier du premier test-match de l'automne que joueront les Bleus de Saint-André face aux Fidji le 8 novembre, au Stade Vélodrome de Marseille, le risque est évidemment grand pour le joueur, en cas de suspension, de rater cette série de tests. *[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    triplon triplon

Partager cette page