Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Discipline: La Rochelle, Oyonnax et Pau convoqués - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Novembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A la suite de la saisine de la commission de discipline et des règlements par le président de la Ligue Nationale de rugby, consécutive au bilan de l’enquête épidémiologique de la saison 2014-2015, sont convoqués lors de la séance du 18 novembre 2015 trois clubs du Top 14 (l’Atlantique Stade Rochelais, Oyonnax Rugby et la Section Paloise Béarn Pyrénées) et cinq formations de Pro D2 (le Stade Aurillacois Cantal Auvergne, l’U.S. Dax Rugby Landes, l’U.S. Montalbanaise, le R.C. Narbonne Méditerranée et l’U.S.A. Perpignan). L’enquête statistique sur les blessures des joueurs participant aux compétitions professionnelles concerne tous les joueurs sous contrat professionnel, pluriactif et espoir. Selon les statuts et les règlements de la LNR, le non respect par les clubs des conditions et modalités de réalisation de cette enquête est susceptible d’entraîner des sanctions financières.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page