Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Discipline: La Française André suspendue 3 semaines - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pascal Papé n'était pas seul à comparaître ce mercredi, à Londres. Cité pour une fourchette commise ce week-end, lors de la victoire de l'équipe de France féminine en Irlande (10-5), dans le cadre de la 2e journée du Tournoi des 6 Nations, la deuxième ligne tricolore, Manon André, qui évolue à Blagnac-Saint Orens, peut s'estimer heureuse de la décision prise par la commission de discipline à son encontre. Si son geste aurait dû, selon le barème en vigueur, lui valoir une suspension de 12 semaines, à laquelle ses juges ont ajouté une semaine supplémentaire pour le caractère dissuasif de la sanction, ces derniers ont aussi retenu des circonstances atténuantes, qui justifient que la peine soit finalement ramenée à 4 semaines. Par conséquent, la joueuse sera requalifiée à compter du dimanche 15 mars, minuit, et, si elle ne figure pas dans le groupe retenu pour le prochain rendez-vous face au Pays de Galles le vendredi 27 février, à Montauban (20h55), pourra en revanche espérer postuler pour le choc face à l'Angleterre, qui clôturera la campagne des Bleues, à Twickenham, le 21 mars prochain. Le groupe France : Lise Arricastre (Lons), Julie Billes (Usap), Caroline Boujard (Usap), Camille Cabalou (Bayonne), Patricia Carricaburu (Lons), Christelle Chobet (Usap), Marine De Nadaï (Montpellier), Coumba Diallo (Stade Bordelais), Wendy Divoux (Usap), Julie Duval (Ovalie Caennaise), Céline Ferer (Bayonne), Audrey Forlani (Blagnac - Saint Orens), Laetitia Grand (Lons), Céline Heguy (Bayonne), Shannon Izar (Lille-Villeneuve d'Ascq), Marjorie Mayans (Blagnac - Saint Orens), Gaëlle Mignot (Montpellier, Cap.), Safi N'Diaye (Montpellier), Carla Neisen (Blagnac - Saint Orens), Elodie Poublan (Montpellier), Pauline Rayssac (Montpellier), Yanna Rivoalen (Lille-Villeneuve d'Ascq), Jessy Tremouliere (Romagnat).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page