• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline: Benoit August (Biarritz) et Dan Leo (Perpignan) cités par l'ERC

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
De toute facon il a eut une mesure de clémence la fois précédente...donc là il va payer le prix.
 

SébastienPatrick 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
32
Réactions
0
je pense que s'il t'insupporte, le mieux c'est de lui dire en face (cf les entraînements, sorties de vestiaire après match...). Pour moi il est de loin un des meilleurs joueurs de la fin de saison, un vrai guerrier sur le terrain et d'une gentillesse exemplaire dans la vie de tous les jours.
À bon entendeur...
Je pense qu'on a pas vu les mêmes match cette saison , son engagement sur le terrain est souvent à l'excès c'est pas la première fois aussi non j'ai le droit de dire ce que je pense perso je préfère voir Vilaceca plus souvent sur le terrain comme lors du match USAP vs SF mais bon c'est le choix des entraineurs :6775:
 

SébastienPatrick 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
32
Réactions
0
L'un des meilleurs joueurs de la fin de saison, oui je suis tout à fait d'accord !
- Il a coûté un carton rouge idiot en quart d'Amlin
- Il méritait un rouge en demi de Amlin,
Heureusement, qu'on va pas en finale...

"de loin un des meilleurs joueurs de la fin de saison", j'ose pas imaginer le niveau des autres. On va pas cautionner ses gestes en les minimisant. Ces gestes n'ont rien à faire sur un terrain de rugby. Que dirions nous si un joueur adverse faisait de même sur l'un des nôtres ? On ne peut défendre l'indéfendable. Surtout que c'est un récidiviste. Je souhaite donc qu'il prenne cher car sinon l'an prochain, on jouera tout le temps à 14... et déjà on va payer une nouvelle amende pour sa citation et les frais de déplacement à Dublin pour sa convocation. Je connais des clubs ou quand t'as failli faire perdre l'équipe à toi tout seul avec un carton rouge, t'es au frigo. Et c'est normal dans la gestion d'un groupe. Pas chez nous, c'est inquiétant pour les remplaçants et la cohésion de l'équipe.
:bravo::bravo::bravo:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
N’empêche que contre Clermont il a bien aidé a gagner , il a fait un mccaw en l'air et sans parra ça n'était pas pareil pour finir le match (même si je pense que pour ce coup ce n'était pas volontaire du tout) .

Pour la demi , ça à l'air de l'être ... et c'est moche .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
N’empêche que contre Clermont il a bien aidé a gagner , il a fait un mccaw en l'air et sans parra ça n'était pas pareil pour finir le match (même si je pense que pour ce coup ce n'était pas volontaire du tout) .

Pour la demi , ça à l'air de l'être ... et c'est moche .

Qu'il commence à faire comme Le Corvec et envoyer des poires à Cudmore et on en reparlera .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Qu'il commence à faire comme Le Corvec et envoyer des poires à Cudmore et on en reparlera .

Je vois pas bien le rapport mais bon :p Puis je l'ai vu se friter avec alesana tuilagi , si t'as pas peur d'un tuilagi t'as peur de rien :231183:haha
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je vois pas bien le rapport mais bon :p Puis je l'ai vu se friter avec alesana tuilagi , si t'as pas peur d'un tuilagi t'as peur de rien :231183:haha

Le rapport ?
Le mêtre étalon en top 14 c'est Cudmore , prendre Parra à retardement , envoyer une manchette au jeune talon du stade et marcher sur la gueule de Sempéré c'est un compte ... envoyer un poire au bucheron c'en est une autre ... le jour où il le fera je dirais respect, pour l'instant je suis dans l'expectative et je ne fais pas partie de son fan club , je ne le vois pas franchir ni foutre des tampons ni faire mal à part ce qui est dit plus haut , mais ce n'est que mon avis .
 
Haut Bas