• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Discipline: Benoit August (Biarritz) et Dan Leo (Perpignan) cités par l'ERC

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Popaul la quenelle du Munster à rien eu, même pas cité, son geste était plus dangereux que celui de Léo, c'est vrai qu'on ne marche pas sur la figure des gents mais au départ de son geste l'avait il vu :?
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
225
Réactions
36
J'ai dis un des seuls ! A l'Usap j'en connais plus beaucoup (Marty,Léo,Mafi,Cazenave,Guirado) et c'est tous :231183:
 

SébastienPatrick 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
32
Réactions
0
je préfère qu'il prenne une bonne grosse suspension je suis désolé mais Léo m'insupporte c'est pas la première fois qu'il se distingue !
 

broglie

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
je préfère qu'il prenne une bonne grosse suspension je suis désolé mais Léo m'insupporte c'est pas la première fois qu'il se distingue !

je pense que s'il t'insupporte, le mieux c'est de lui dire en face (cf les entraînements, sorties de vestiaire après match...). Pour moi il est de loin un des meilleurs joueurs de la fin de saison, un vrai guerrier sur le terrain et d'une gentillesse exemplaire dans la vie de tous les jours.
À bon entendeur...
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
396
Réactions
193
L'un des meilleurs joueurs de la fin de saison, oui je suis tout à fait d'accord !
- Il a coûté un carton rouge idiot en quart d'Amlin
- Il méritait un rouge en demi de Amlin,
Heureusement, qu'on va pas en finale...

"de loin un des meilleurs joueurs de la fin de saison", j'ose pas imaginer le niveau des autres. On va pas cautionner ses gestes en les minimisant. Ces gestes n'ont rien à faire sur un terrain de rugby. Que dirions nous si un joueur adverse faisait de même sur l'un des nôtres ? On ne peut défendre l'indéfendable. Surtout que c'est un récidiviste. Je souhaite donc qu'il prenne cher car sinon l'an prochain, on jouera tout le temps à 14... et déjà on va payer une nouvelle amende pour sa citation et les frais de déplacement à Dublin pour sa convocation. Je connais des clubs ou quand t'as failli faire perdre l'équipe à toi tout seul avec un carton rouge, t'es au frigo. Et c'est normal dans la gestion d'un groupe. Pas chez nous, c'est inquiétant pour les remplaçants et la cohésion de l'équipe.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
L'un des meilleurs joueurs de la fin de saison, oui je suis tout à fait d'accord !
- Il a coûté un carton rouge idiot en quart d'Amlin
- Il méritait un rouge en demi de Amlin,
Heureusement, qu'on va pas en finale...

"de loin un des meilleurs joueurs de la fin de saison", j'ose pas imaginer le niveau des autres. On va pas cautionner ses gestes en les minimisant. Ces gestes n'ont rien à faire sur un terrain de rugby. Que dirions nous si un joueur adverse faisait de même sur l'un des nôtres ? On ne peut défendre l'indéfendable. Surtout que c'est un récidiviste. Je souhaite donc qu'il prenne cher car sinon l'an prochain, on jouera tout le temps à 14... et déjà on va payer une nouvelle amende pour sa citation et les frais de déplacement à Dublin pour sa convocation. Je connais des clubs ou quand t'as failli faire perdre l'équipe à toi tout seul avec un carton rouge, t'es au frigo. Et c'est normal dans la gestion d'un groupe. Pas chez nous, c'est inquiétant pour les remplaçants et la cohésion de l'équipe.

Tout est dit. Ceux qui ne sont pas d'accord sont peut-être fans de Privat ou O'Connell.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
comme dit dans l'autre message il prend 6 mois mini ( entre 2 et 4 mois il coûte son geste tu prends la moitié et du multiplie par 2 car récidiviste ou 4 car jouant dans un club français :D )
 
Haut Bas